| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| toute nouvelle | |
| | Auteur | Message |
---|
titoune
Messages : 3 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 45 Localisation : cournon d auvergne
| Sujet: toute nouvelle Dim 3 Avr - 15:29 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Stéphanie surnom Titoune j'ai 32 ans, vendeuse en bijouterie. Je veux changer de vie en exercant ma passion du métal.
Je suis autodidacte mais je suis passionnée.
De plus j'ai rencontrée il y a un 1 et demi une bijoutière qui m'a fait réaliser ce que je voulais faire même si cela prend du temps
Voilà j'espère apprendre pleins d'astuces avec vous mais j'en suis sûr. ( le site est super)
ps petit coucou a gaz63 et j'espère qu'elle pousse bien la puce tu comprendras steph |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re Une nouvelle venue Dim 3 Avr - 20:56 | |
|
Ia Ôranna et Maréva Titoune
Ce forum est fait pour toi autant que pour moi et des centaines d'autres "Passionnés" d'artisanat et de fabrication de bijoux .
C'est bien de passer de l'autre coté de la barrière ,trop souvent les "vendeurs" en bijouterie ,comme beaucoup d'autres vendeurs en d'autres choses ne connaissent du produit que ce qu'ils en voient ,<....rien >
Il est difficile des fois de concevoir une pièce avec les données succinctes et approximatives d'un vendeur ...< ben la cliente ,elle a dit de lui faire une bague ...> sans taille ,sans savoir la matière ,ou alors de lui monter sa perle ,comme ça ans idée très précises ?????bon ceci est extrême et je ne voudrais pas schématiser ,et donner une fausse idée des vendeurs ..
Donc encore bienvenue a toi ,sur ce forum de partage ou le travail ce fait à la main et .....à la cheville ,sans aucun moulage;
Quant on y a goûté ,on ne peu plus s'en passer ................;;;;
_________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: toute nouvelle Lun 4 Avr - 0:11 | |
| Bonjour Titoune, Bienvenue à toi dans ce forum...de plus en plus vaste. LE MEILLEUR VENDEUR DE BIJOUX C'EST CELUI QUI LES FABRIQUE AVEC PASSION Au plaisir de te lire souvent.... Hé oui....on deviens accroc de ce forum et on se fait de très bons amis(es) partout sur la planète. À + Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Didier
Messages : 38 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Nice
| Sujet: bienvenue Lun 4 Avr - 9:02 | |
| Bonjour Titoune,
bienvenue parmi nous, j'espère que l'on pourra répondre à tes questions pour que tu puisses réussir ton projet
à bientôt
Didier |
| | | vincika
Messages : 179 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: toute nouvelle Lun 4 Avr - 18:29 | |
| Bienvenue à toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: toute nouvelle Mer 6 Avr - 11:14 | |
| Salut Titoune , J'ai bien reçu ton MP de présentation ... qui encore une fois a rameuté la tribu pour un grand jamboree Sois bienvenue et bon vent dans tes nouvelles occupations ! Tu vas pouvoir puiser dans les innombrables références accumulées dans tes fréquentations avec la clientèle ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute nouvelle | |
| |
| | | | toute nouvelle | |
|