Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos Présentations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eddy

Eddy


Messages : 7037
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Vos Présentations Empty
MessageSujet: Vos Présentations   Vos Présentations EmptyVen 6 Mai - 21:06

Je suis en colère ,non ! pas celle ou je suis tout rouge et ou j'ai du mal a respirer tellement les mots se bousculent au portillon ...

Non! une colère désabusée ,j'ai une juste cause à défendre et je monte aux créneaux ,L'admin est trop poli pour le dire et je ne suis même pas sur qu'il acceptera ce que je vais faire .................;JE VAIS VOUS ENGUEULER !.............VOILA !

Je trouve ,je ne suis pas désolé de le dire ,vos présentations LAMENTABLES ! ,pas de lieu de travail ,pas de parcourt ,pas de passionnants récits de ce qui vous a amené à venir vous inscrire ,on a du mal ,j'ai du mal a savoir si je réponds a un homme ou une femme ,ou le contraire !

Oui ;ah ;certains vont me répondre qu'ils n'ont pas la fibre écrivaine ,et alors !il n'est pas nécessaire d'être un prix Pullizer ,pour bien se présenter ...c'est comme dire bonjour quant on entre dans une échoppe ,ça ne porte pas a conséquence mais cela marque la politesse de l'entrant ,au japon les gens devaient se baisser pour entrer dans une maison ,un simple rideau en tissus les y obligeait ,cette marque d'humilité pour leur rappeler qu'ils étaient l’hôte de l'habitant qu'ils visitaient ...ici pas de rideau pas d'humilité d'égal a égal ,pas de maître pas d'élèves ,juste ceux qui savent et ceux qui apprennent et chacun son tour on est dans un camp ou dans l'autre ...;Egalité et fraternité ....

Bien sur je n'écris pas pour ceux qui "joues" le jeu ,mais pour ceux qui ont peur ....peur de quoi ,que l'on vienne vous dépouiller de votre identité de vos sous ,que l'on vous montre du doigt .....je suis colère oui devant le peu de cas que certains font de ce forum ,ou nous devrions être tous liés par la même passion ,ou nous devrions tous nous considérer comme des amis ,vous savez ce que cela veut dire ? quant des gens de toutes nationalité de toutes provenances ,font fi des contingences se racontent leurs métiers car ils savent que l'autre a ou va subir les mêmes tracas ,que l'autre est son frère ou sa soeur devant ce métal que l'on tord frappe ,brûle et soude ...

Certaines des présentations sont tellement succinctes que vous auriez pu écrire ,<salut c'est moi ! ça va ta ,> cela aurait été du pareil au même !

Michel vous trouve des tas d'excuses ,<ah tu sais c'est comme ça ,maintenant la jeunesse ! ils ont peur que l'on leur vole des trucs qui sont personnels > quel monde vous nous fabriquez là ,a ce rythme là les numéros d'identifications vont pas tarder à arriver ....pauvre de nous ,on est déjà fichés ,qu'est ce que cela va être .....;


Je ne vous en veux pas ,je suis colère contre ce nouveau monde sans âme ,ou l'on se cache derrière des pseudos ,les uns plus farfelus que les autres ,jugez moi rétrograde ,vieux jeu ,"dinosauresquement pathétique" anti-diluvien!,je suis fier de n'être que ce que je suis et de ne pas me cacher pour m'inventer une identité car je n'aime pas la vrai, celle de mes parents ou des amis que je croise !

Je sais ce que l'on dit sur le net ,sur des forum comme face de bouc ,ou autres ,mais on ne vous oblige pas a un décarpillage au karcher !juste un minimum ,relisez les présentation de vos anciens ,revenez a des choses plus humaines ,ne devenez pas ces robots que vous ne voulez pas devenir ,puisque vous êtes ici ,avec nous a parler de travail entièrement réalisé a la main et a la cheville ,justement !

Voila mon ire est passée et je me retrouve comme un grand couillon devant mon PC a me demander si je dois ou pas vous envoyer ce post ,grave question ,aurais-je la force de me ridiculiser car je suis d'un autre temps d'une autre époque partagé seulement pas d'autres antiquités.

Je pourrais tout effacer et vous ne sauriez rien de mon ressenti.... mais comme je vous crois aussi passionnés que je le suis ,comme je sais que ce n'est pas votre faute mais seulement le reflet de cette nouvelle ère ,je vous envois ce moment de ruade en vous enjoignant de rester vous même ,que si vous devez réussir ,il vous faut garder des valeurs d’honnêteté et elles commencent par le respect de soit et se poursuit avec celui des autres ...............;;

Vous me jugerez ! mais vous ne pourrez me reprocher de ne pas avoir dis ce qui me passe par le coeur ,ce forum m'a beaucoup donné ,vous m'avez beaucoup donné ,merci ! et même si les prochains se présenterons comme des ours ,et bien je les lirais je leur souhaiterais la bienvenu tout en essayant de déchiffrer d'après le peu qu'ils en diront qui ils sont ,en sachant aussi ,que je sais qui ils ne vont pas devenir ...surtout pas des viells emmerdeurs comme moi ,c'est le pire que je leur souhaite !

Voila la colère est tombée et elle fait place a un grand remord ;celui de vous avoir parlé comme je l'ai fait ,mais surtout je n'aurais pas de regrets ...................................................

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vos Présentations Empty
MessageSujet: Re: Vos Présentations   Vos Présentations EmptyVen 6 Mai - 21:33

Bonjoiur Eddy,

Merci de ta franchise...Merci de dire ce qui n'est pas toujours facile de dire pour un admin ( moi Wink )...qui espère toujours ne pas trop donner l'impression d'être trop sévère....

Hé oui...se présenter est la moindre des choses, plusieurs le font à merveille, avec du style, prennent même le temps de décrire même leurs caractères, leurs passions.

Je souhaite que ton cri du coeur soit efficace....et que les nouveaux ou les quelques derniers incrits en disent plus sur eux-même...


Après tout, il n'y a pas de danger à se présenter plus ouvertement.....Ce forum ne demande quand même pas les numéro de compte en banque ou encore de nous mopntrer des photos lorsqu'ils étaient tout nus Embarassed petits bébés sur une couverture...avec un marteau de bijoutier en main.... Laughing Laughing

Sois rassuré, Eddy, je ne te juge pas, au contraire.....ton message devrait être efficace.....en quelques sorte, tout le forum doit te dire MERCI.... cheers cheers

Ce forum se veut d'une grande ouverture, de belles et nouvelles amitiés, de grandes collaborations.....continuons toutes et tous dans la joie.......ha ...oui merci à vous toutes et vous tous de rendre ce forum si riche.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S. Vous avez un avis sur ces présentations super courtes.........cliquez sur '' répondre ''....... cheers cheers


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Seb

Seb


Messages : 714
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bangkok, Thaïlande.

Vos Présentations Empty
MessageSujet: Re: Vos Présentations   Vos Présentations EmptySam 7 Mai - 8:00

Like a Star @ heaven


_________________
Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.


Dernière édition par Seb le Ven 5 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fra Angelico

Fra Angelico


Messages : 218
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 65
Localisation : La Provence, pays des cigales

Vos Présentations Empty
MessageSujet: Vos Présentations   Vos Présentations EmptyMar 10 Mai - 7:34

Bravo Eddy, tu parles bien, j'avais déjà remarqué.

Je ne lis pas les présentations car justement elles sont le plus souvent fades et désuettes.
Je préfère passer du temps sur les posts et apprendre de tous et de chacun.

Mais si toutefois les présentations devenaient plus passionnantes, avec des photos des histoires d'atelier, des liens vers sites, je crois que je viendrais plus souvent...

Embarassed je ne me souviens même plus si je me suis présenté...LOL

Enfin, l'important c'est de participer...bonne et large journée à tous

sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.poupel.free.fr/
Cyril




Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Vendée 85

Vos Présentations Empty
MessageSujet: Re: Vos Présentations   Vos Présentations EmptyMar 10 Mai - 16:27

Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses....
(Proverbe chinois)


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Présentations Empty
MessageSujet: Re: Vos Présentations   Vos Présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentations
» Présentations
» Présentations
» Présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: