Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tom

tom


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 46
Localisation : DEAUVILLE

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 9 Mai - 20:50

Bonsoir a tous,

Je suis tombé ici par hasard et je dois dire que je trouve ce forum excellent. Je vous remercie tous pour participer à ce forum et c'est vraiment curieux de constater que ce ne sont que les meilleurs et uniquement eux... qui répondent à mes questions et c'est surement je pense le signe qu'ils ont acquis assez de connaissance et de sagesse pour avoir la générosité et l'envie de transmettre leur savoir...une philosophie que l'on ne trouve que trop rarement...

Pour parler de moi brièvement car j'aime pas trop ca lol....

J'ai 33 ans et je me lance dans les incrustations de nacre plus particulièrement celles des guitares car je fabrique des instruments aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 9 Mai - 21:26

Bonjour Tom,

Bienvenu dans ce forum, tu y feras le tour du monde tous les jours......

Au plaisir de te lire souvent.

Belle semaine........ha...De quelle ville es-tu ?

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
tom

tom


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 46
Localisation : DEAUVILLE

Présentation Empty
MessageSujet: bonjour michel,   Présentation EmptyMer 11 Mai - 12:03

ah cool j'adore voyager !!!
je suis situé prêt de Deauville en Normandie au bord de mer le temps est superbe en ce moment donc je profite pour travailler dehors.
j'adore les québécois ils sont vraiment très cool et très ouvert ce qui n'est vraiment pas le cas des français et faut vraiment bouger de son pays pour se rendre compte a quel point on est bouffé par le système...(petite pensée pour eddy lol)...je rêve un jour de partir la bas j'ai déjà eu l'occasion d'en rencontrer lors d'un festival du court métrage mais je vais t'avouer une chose ce que je préfère chez les québécois c'est ...puis non je préfère te laisser deviner lol

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Mai - 16:40

Bonjour Tom,

Dans le monde entier, il y a des personnages merveilleux.........

Si il y a un avantage au Québec....c'est l'immense espace dont nous disposons.....

Si l'on mettait tous les Québecois dans une grande ville comme Paris ou New-York.....Je fais le pari que leurs caractères changeraient radicalement.

Je pense que le plus important est d'abord d'écouter les individus où qu'ils vivent....se sentant respecter et même compris...l'immense majorité des humanis sont effectivements des individus intérerssants qui auront des choses intéressantes à montrer, à dire, à partager.......le truc est de trouver du calme.

Mais dans notre monde moderne ou tout est ZAPPÉ sans cesse...par ce manque d'attention, il est bien difficile de rejoindre la douce humanité en chacun de nous.

Moralité, là aussi, il faut donner du temps, comme pour les bijoux faits enti`rement à la main...sans moulage. cheers

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

P.S. Deauville.....chic...chic...comme petit coin de France.... cheers cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
tom

tom


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 46
Localisation : DEAUVILLE

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Mai - 17:00

alors la je suis entièrement d'accord avec toi je pense aussi qu'il y a des personnes intéressantes partout dans le monde et que le lieu détermine beaucoup l'humeur des gens et c'est vrai qu'au Québec vous ne manquez pas d'espace.ceci dit je suis pas certain de voir de l'humanité en chacun de nous ...

puisque que ca ne concerne pas les bijoux je vais te dire ce qui me fait rêver chez vous a part la beauté et l'immense espace dont vous disposez c'est votre épinette rouge l'adirondack tant prisé des luthiers du monde entier car cela fait de superbe table d'harmonie !!!

bonne journée,
tom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Mai - 17:35

Bonjour Tom,

Ha...ici les bois résineux ce n'est pas ce qu'il manque........

En faisant une petite recherche sur internet, je me rends compte en effet que cette épinette rouge est super populaire pour faire de magnifique guitare.

Je me coucherai moins bête ce soir.... bounce bounce ( comme d'habitude.... cyclops pale Sad pirat )

À la naissance nous avons tous le même potentiel d'humanité......il est donc important de recevoir dès cette naissance ( et même avant ) nourritures et attentions de la plus haute qualité, en n'oubliant surtout pas un lien très fort et permanent avec la nature....car ce sera elle nous nourissant...qui nous permettra de devenir à notre tour '' créateur ''.

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: