Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nouveau confrère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine




Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2011

Nouveau confrère...  Empty
MessageSujet: Nouveau confrère...    Nouveau confrère...  EmptyLun 16 Mai - 18:30

Bonjour à tous,

Je suis Antoine, j'ai 30 ans et j'ai créé mon atelier il y a 2ans sur Marseille.

Je ne suis pas un habitué des forums... mais j'ai apprécié la lecture de vos messages... et je me lance...

Je fabrique mes pièces entièrement à la main, je me suis formé en Espagne, en Amérique du sud et à Paris.. J'ai travaillé dans plusieurs ateliers et finalement j'ai décidé de créer mon entreprise ne trouvant pas où pratiquer et améliorer mon savoir.

Voila, j'espère apprendre beaucoup de vous et partager ma passion..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nouveau confrère...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau confrère...    Nouveau confrère...  EmptyLun 16 Mai - 18:42

Bonjour Antoine,

Bienvenu parmi nous....et vivent les passionnés comme toi.

Ce n'est pas toujours facile d'être à son compte comme artisan, mais on a la certitude de pouvoir choisir la qualité de travail qui nous convient.

Et en plus se permettre de toujours progresser......et nous avons cette chance inoui de disposer d'internet pour s'entraider...............et changer un peu le monde ( en mieux Wink )

Je te souhaite une très belle journée et au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nouveau confrère...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau confrère...    Nouveau confrère...  EmptyLun 16 Mai - 18:43

Re bonjour Antoine,

Tu n 'as pas de site internet ?

À +

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Antoine




Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2011

Nouveau confrère...  Empty
MessageSujet: site internet   Nouveau confrère...  EmptyLun 16 Mai - 18:49

Non, j'ai juste un blog:

http://atelierfiligrane.canalblog.com/

Je ne suis pas très patient avec internet et pourtant je le suis pour beaucoup d 'autre chose..

Mon blog n'est pas à jour..c'est juste une vitrine..

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nouveau confrère...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau confrère...    Nouveau confrère...  EmptyLun 16 Mai - 19:53

Bonjour Antoine,

Merci pour ce lien....tu devrais le mettre dans ton profil.........( au besoin je peux le faire si tu acceptes.)

Je vois que ta production est très variée...j'imagine que tu ne manques pas de commande.

Il serait bien par contre que tu poisses augmenter la netteté de tes photos.....( moi aussi je devrais... Wink )

À propos de la patience, je crois qu'elle est de mise partout et tout le temps....et que pour les mortels que nous sommes cela nous rends la vie plus belle et probablement aussi plus longue.

Belle journée et à bientôt.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau confrère...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau confrère...    Nouveau confrère...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau confrère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour chère confrère!
» un nouveau de plus
» Un ch'tit nouveau.
» Nouveau ici
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: