Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mains & Merveilles (Morbihan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cedric

Cedric


Messages : 609
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne

Mains & Merveilles (Morbihan) Empty
MessageSujet: Mains & Merveilles (Morbihan)   Mains & Merveilles (Morbihan) EmptyMar 24 Mai - 14:56

Bonjour à tous.

Comme tous les artisans, on se trouve trop taxé, sauf qu'il faut toujours voir les retours.

"Mains & Merveilles" est entièrement géré par le conseil régional et la chambres des métiers.

Tous les 2 ans, avec un renouvellement complet des exposants.
Une communication démentielle, je parle pour mon niveau.

La mise en avant des personnes, autant que des savoir faire.
Donnant la capacité à certains de passer à une autre étapes.

Un cadre parfait, le château de Kerguéhennec.
Amenant les gens autant pour le site que pour ce qui s'y passe.

http://www.morbihan.fr/evenements/#/accueil

Mains & Merveilles (Morbihan) 62

Pis aussi, avec le certain dénigrement des artisans d'art pour les bijoux, la bijouterie étant officiellement exclus de la "maison des artistes", que ce soit un bijoutier, chainiste de plus (métier soi-disant disparu), qui fasse la publicité des cette manifestation à travers l'affiche de l'événement, me rend tout chose, voir fier.

En plus ces 2 pinces, font partie de mes 2 meilleures pinces, je les aime autant que mon chat.

Bon, j'suis en retard sur tout, j'ai pas bossé comme j'aurai dû, mais bon, faut bien changer des fois.

A+

Cédric.

PS: si vous êtes dans le coin, voulez passer, taper une petite discute sur les thèmes en présences, soyez les bienvenus.
Prévenez quand même, rapport aux heures de présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricgrallbijoux.com/
Cedric

Cedric


Messages : 609
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne

Mains & Merveilles (Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: Mains & Merveilles (Morbihan)   Mains & Merveilles (Morbihan) EmptyMar 24 Mai - 14:57

Forcement, l'affiche ne s'est pas affichée.

Mains & Merveilles (Morbihan) Pasted10

A+

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricgrallbijoux.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Mains & Merveilles (Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: Mains & Merveilles (Morbihan)   Mains & Merveilles (Morbihan) EmptyMar 24 Mai - 16:37

Bonjour Cedric,

Incroyable....magnifique environnement......et de plus le site internet en question est de toute beauté.

Tu as de la chance, je te souhaite d'y faire des milliers de belles rencontres et de vendre la totalité de ta production. ( oui..oui....tout...)

À bientôt.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
steffan

steffan


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 48
Localisation : France Granville

Mains & Merveilles (Morbihan) Empty
MessageSujet: Mains & Merveilles   Mains & Merveilles (Morbihan) EmptyMer 25 Mai - 0:13

BONJOUR merci Cedric,

Merci pour l'info, le site est extra. C'est très vendeur. Je n'ai pas entendu parler de cette manifestation, et pourtant j'ai travaillé en Bretagne 9 ans à Dinan. J'aimerais voir ça, les dates sont un peu faite pour les personnes "fonctionnaires". Cela ne laisse que le dimanche pour voir les artisans, et de beaux métiers à la vue du cite, je pense, qu'il ne faut pas manquer ça si on est dans le coin. J'espere faire le déplacement de Granville.

À bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bijouterie-lazaro.com/
Contenu sponsorisé





Mains & Merveilles (Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: Mains & Merveilles (Morbihan)   Mains & Merveilles (Morbihan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mains & Merveilles (Morbihan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil du Morbihan...
» Le pays des merveilles
» Créateurs de merveilles...bonjour
» Des merveilles......Antique and Vintage Jewelry
» 212 pages de merveilles russes...à voir absolument.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: "Expos et Concours..."-
Sauter vers: