| Anneau laiton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle
Messages : 238 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 33 Localisation : Agde
| Sujet: Anneau laiton Mar 14 Juin - 23:28 | |
| Bonjour, à tous et à toutes. Voilà une petite création en laiton, que j'ai faites à l'occasion d'une tombola en guise de lot (l'argent a été reversé pour haïti et le japon). Bien sûr je vois plein de défaut, mais bon je voulais vous faire partager ce petit anneau. C'est un anneau pour homme et il y avait une bague pour femme dans le lot mais je n'ai pas de photo. Je suis ouverte à toutes les critiques bien sûr, car sans ça on avance pas !! Bises à tous - Fichiers joints
- Photo0191.jpeg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (162 Ko) Téléchargé 113 fois
|
|
| |
Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Anneau laiton Mar 14 Juin - 23:44 | |
| bonjour mademoiselle, très bonne initiative! Je vois que tu n'a pas polis l'interieur ni les cotés... ca donnerai un aspect plus fini Le probleme avec le laiton c'est que l'heureux gagnant va vite se retrouvé avec le doigt vert.. c'est moin bien que la main verte bonne continuation ! Maxime |
|
| |
Mademoiselle
| |
| |
Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:Anneau laiton Mer 15 Juin - 1:08 | |
| Eh ! mais c'est mignon tout plein ;ça ! je l'imagine en argent avec des ciselures et une petite pierre en sertis masse (oui je sais j'sais pas faire ,ça empêche pas d'réver !)
Allez passe vite aux métaux précieux ..... _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
Mademoiselle
| Sujet: Re: Anneau laiton Mer 15 Juin - 1:16 | |
| Merci eddy, aah c'est sûr que j'aurai préféré la faire en argent!! mais bon je ne suis pas légalement autorisée à fabriquer des bijoux en métaux précieux Quand je pourrai, j'arrangerai l'idée avec des pierres, ça sera beaucoup plus joli |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Anneau laiton Mer 15 Juin - 7:20 | |
| heu.. quiquonc sais le faire est autoriser a fabriquer des bijoux d'autand que tu ne les vend pas il me semble... au moin pour celle ci! Et pour cette histoire de legalité, tu peu t'inscrire en autoentrepreuneur.. c'est rapide Maxime |
|
| |
Mademoiselle
| Sujet: Re: Anneau laiton Mer 15 Juin - 12:14 | |
| Aah d'accord. Mais le probleme, c'est que en plus je ne sais pas où acheter de l'argent.. parce que la dernière fois j'ai voulu acheter un plané à un grossiste, et il m'a demandé tout un tas de papier que je n'ai pas. Bon je me renseignerai plus amplement alors Merci Maxime |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Anneau laiton Mer 15 Juin - 12:16 | |
| regarde dans la rubrique fournisseur tu devrais pouvoir trouvé ton bonheur!! mais pas forcement au meilleur prix ! enfin pour l'argent ca va encor ... bonne journée ! Max |
|
| |
Miek Brantovskii
| Sujet: Re: Anneau laiton Mer 15 Juin - 12:22 | |
| Oué essaie chez SIMP, ils sont très sympa, et puis ils vendent aux particuliers, les seules infos qu'ils te demandent c'est des trucs basiques nom, adresse, patati patata ! |
|
| |
Mademoiselle
| |
| |
Metalicious
Messages : 212 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: Anneau laiton Mer 15 Juin - 15:17 | |
| Il est très mignon ce petit anneau +1 pour SIMP ils sont très sympas et arrangeants. |
|
| |
Mademoiselle
| Sujet: Re: Anneau laiton Mer 15 Juin - 17:05 | |
| Merci metalicious. OUi je les ai appelés toute à l'heure, ils sont vraiment sympa |
|
| |
Azarro
| Sujet: Re: Anneau laiton Mer 21 Sep - 10:35 | |
| Bonjour ! SIMP à Paris ? Merci. Bonne journée. Pierre.
|
|
| |
Louis Joseph lll
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Anneau laiton Mer 21 Sep - 10:37 | |
| Bonjour pas sur qu'il réponde c est un post de 2011 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anneau laiton | |
| |
|
| |
| Anneau laiton | |
|