Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour Eddy ,les expatriés et tous les autres, à ceux qui veulent voir au delà des montagnes et des rivières

Aller en bas 
AuteurMessage
Faëwenn

Faëwenn


Messages : 116
Date d'inscription : 25/03/2011

Pour Eddy ,les expatriés et tous les autres, à ceux qui veulent voir au delà des montagnes et des rivières Empty
MessageSujet: Pour Eddy ,les expatriés et tous les autres, à ceux qui veulent voir au delà des montagnes et des rivières   Pour Eddy ,les expatriés et tous les autres, à ceux qui veulent voir au delà des montagnes et des rivières EmptySam 25 Juin - 18:39

Il y a peu Eddy parlait de ceux qui sont partis loin de leur terre natale, chercher une aventure hypothétique et on rencontré, l'amour, la paix et la richesse de l'esprit ...

Enfin ceux, qui pensaient que l'herbe est plus verte dans le champs du voisin d'à coté, ceux qui voulaient voir ce qui se cachait derrière la dernière dune ! ceux qui voulait grimper sur le plus haut sommet pour découvrir qu'il y en a un toujours de plus haut ceux qui pensaient que ailleurs c'était mieux ! enfin ceux qui déçus d'avoir fait tout cela pour rien, que quitter ses amis dans la jeunesse ne fait que retrouver de parfaits inconnus ..
.


Ces propos me rappelle une chanson de Florent Vintrigner dont j'aime les paroles,elle parle d'un jeune homme à l'age de la préhistoire qui a envie de voir loin,loin...


L'homme préhistorique

"Ne pleure pas ma mère,
Je sais que ce sera dur
Mais c’est dans ma nature,
Et puis j’ai dix-sept ans.

J'ai un bon protecteur,
Mon animal totem
Le grand lion des cavernes
Et puis j'ai mon talisman.
Quand je reviendrai,
S’il faut que je revienne
Je n'serai plus le même
Je serai un peu plus grand.
Car j’aurai,
J’aurai tenté ma chance
C’est là que la vie commence,
Tu l’as dit si souvent.
J’aurai été voir
De l’autre côté de la rive
Vu comment les autres vivent,
S’ils sont au courant.
Que nous on existe,
Qu’on caresse les loups,
Qu'ils chassent même avec nous
De temps en temps.
Et je veux savoir
Comment ils taillent la pierre,
Où passent-ils l’hiver
Et le printemps.
Et puis je veux leur dire
Avec les mots de leur langage
Que j’ai le goût du voyage,
Et que j'aime les gens.
Je leur montrerai
Comment tu travailles le cuir
Comment trempé dans l’urine
Il devient blanc.
J'espère faire l’amour
Avec beaucoup de femmes,
Je goûterai à leurs charmes
Et les sentiments.
Et puis je repartirai
Toujours un peu plus loin
Chercher d’autres humains
D’autres campements.
Ne pleure pas ma mère,
Je sais que ce sera dur
Mais c’est dans ma nature,
Et puis j’ai dix-sept ans.
"




Je met une vidéo de youtube,la qualité n'est pas très très bonne mais elle montre la "mise en scène" faite en live,avec le petit dialogue très joli au début de la vidéo.



Bonne journée à tous,les expatriés et les autres !!



Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Eddy ,les expatriés et tous les autres, à ceux qui veulent voir au delà des montagnes et des rivières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION POUR CEUX QUI VEULENT SE METTRE EN MICRO-ENTREPRISE
» Démarches liées à la déclaration d'existence... Un post plein d'espoir pour ceux qui veulent se lancer!
» Pour Eddy et les autres
» OXYPACK PRO : OXYGENE KYRENE
» Mon atelier au 4 coins pour tous les Eddy.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Musiques...toutes les musiques que vous aimez....-
Sauter vers: