| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Prix National Jacques Lenfant | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Prix National Jacques Lenfant Ven 08 Oct 2010, 20:16 | |
| Bonjour Claire, Bonjour Jacques, Il y a dans ce bijou: Une mise en pierre de 31 diamants ( minimum) 7 calibrés rubis 7 baguettes diamants 7 chatons quatre griffes pour diamants 2 chatons quatre griffes pour rubis 16 emmaillements Des bâtages.... Une mise en volume. Un nombre de soudures considérables............. Une régularité nécessaire pour être au dessin..... Il est pour moi impossible de faire cela en moins de cent heures....du moins pour satisfaire à la qualité que demande certainement ce concours..... Je serais très curieux d'avoir l'avis des profs de Claire sur le temps prévu pour ce projet. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Claire
Messages : 216 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 39 Localisation : Bretagne
| | | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Prix National Jacques Lenfant Ven 08 Oct 2010, 22:04 | |
| Bonjour Claire, Je les trouve sages. Belle journée, Claire, Michel Zim P.S. Belle nouvelle photo de toi.... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix National Jacques Lenfant | |
| |
| | | | Prix National Jacques Lenfant | |
|