| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | J'offre à débutant(e) pied à coulisse 20 cm 0.02 mm à vernier | |
| | Auteur | Message |
---|
Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: J'offre à débutant(e) pied à coulisse 20 cm 0.02 mm à vernier Mer 28 Sep - 15:09 | |
| Bonjour à toutes et tous, Pour constituer son matériel de départ, j'offre à débutant(e) membre de ce forum, Un pied à coulisse analogique de 20 cm / 0.02 mm à vernierPour rappel concernant l'usage du vernier, voir ici : http://www.utc.fr/~tthomass/Themes/Unites/unites/infos/vernier/Le%20vernier.pdf Réponse par MP. Bonne journée, Alain, [img] [/img] |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: J'offre à débutant(e) pied à coulisse 20 cm 0.02 mm à vernier Mer 28 Sep - 16:13 | |
| Superbe ! Et sur quels critères choisiras-tu l'heureux élu ? |
| | | simili
Messages : 210 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 66 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: J'offre à débutant(e) pied à coulisse 20 cm 0.02 mm à vernier Mer 28 Sep - 18:40 | |
| Beau cadeau ! Je viens tout juste d'en acheter un la semaine dernière, mais il y a, je pense, une pléthore de débutants sur ce forum... Cela fera le bonheur de quelqu'un à coup sûr |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: J'offre à débutant(e) pied à coulisse 20 cm 0.02 mm à vernier Mer 28 Sep - 19:24 | |
| Bonsoir Nanosaure, Le MP, premier en ligne, premier servi, la personne aura soin de préciser son statut. Bonsoir simili, Il s'agit de matériel en double. Je préfère largement en faire profiter des jeunes qui se lancent. Bonne soirée, Je tiens le forum au courant, Alain,
Dernière édition par Amétrin le Jeu 29 Sep - 9:44, édité 1 fois |
| | | Amétrin
| Sujet: Re: J'offre à débutant(e) pied à coulisse 20 cm 0.02 mm à vernier Mer 28 Sep - 22:49 | |
| Bonsoir, LE PIED A COULISSE A TROUVE PRENEUR(SE) Bonne soirée, Alain, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'offre à débutant(e) pied à coulisse 20 cm 0.02 mm à vernier | |
| |
| | | | J'offre à débutant(e) pied à coulisse 20 cm 0.02 mm à vernier | |
|