| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | question au gaucher? problème de pied à coulisse. | |
| | Auteur | Message |
---|
amel84
Messages : 6 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 45 Localisation : Vaucluse
| Sujet: question au gaucher? problème de pied à coulisse. Mer 13 Fév - 16:10 | |
| Je me pose la question comment utiliser mon pied à coulisse digital alors que je suis gauchère? (puisque je le tiens à l'envers.) Est-ce qu'il est possible d'en trouver pour gaucher car pour le moment je n'en ai trouvé aucun!? avis au gaucher! merci. |
| | | Eddy
Messages : 7135 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: question au gaucher? problème de pied à coulisse. Mer 13 Fév - 18:44 | |
| Je suis droitier ,désolé .... mais as tu essayé chez ton fournisseur un pied à coulisse "normal " on peut lire les données de tout coté ..;Non ? ou alors un "Palmer" ou "Gauge" ou "Leverydge" ...
Mais c'est vrai que certain outils d'utilisation courante ,les inventeurs ne se sont jamais posé la question .......
Majorité faisant loi ...... tous à droite ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: question au gaucher? problème de pied à coulisse. Mer 13 Fév - 19:48 | |
| Bonjour Amel Internet c'est aussi pour les gauchers, hein… ?? J'ai frappé à deux mains… Feignasse… va… !! http://www.selectronic.fr/pied-a-coulisse-pour-gaucher.html Le prochain c'est d'un site "pro" gaucher… vu les prix, c'est mieux pas l'être… http://www.boutique.lesgauchers.com/produits.php?id=222&rayon=11 Bonne soirée à toi… !! |
| | | Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: question au gaucher? problème de pied à coulisse. Mer 13 Fév - 20:06 | |
| Bonsoir, Je suis gauchère et n'ayant pas le choix, je me suis habituée à utiliser le pied à coulisse avec la main droite (comme avec les ciseaux et autres...) Et oui, nous faisons partie d'une minorité! |
| | | pirno253
Messages : 103 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 64 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: question au gaucher? problème de pied à coulisse. Mer 13 Fév - 22:14 | |
| Bonjour à tous
j'ai de la chance je suis ambitextre.
Bonne soirée |
| | | Emmanuel
Messages : 148 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 53 Localisation : Bouches du Rhône
| Sujet: Re: question au gaucher? problème de pied à coulisse. Mer 13 Fév - 22:44 | |
| Bonjour, Tu peux aussi le tenir de la main gauche en lisant le vernier à l'envers...S'il est digital, ça ne posera pas de vrai problème. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question au gaucher? problème de pied à coulisse. | |
| |
| | | | question au gaucher? problème de pied à coulisse. | |
|