Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Offre d'emploi bijoutier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pangaud




Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2009

Offre d'emploi bijoutier Empty
MessageSujet: Offre d'emploi bijoutier   Offre d'emploi bijoutier EmptyLun 3 Oct - 21:06

Bonjour,

Nous recherchons pour notre atelier un bijoutier réparateur. Titulaire d'un CAP minimum et d'une expérience d'au moins deux ans, vous disposez d'un niveau technique complet, vous serez capable de réaliser un premier plan les réparations de notre magasin. En second plan des pièces de joaillerie en métal forgé et cire pour notre collection.

Ouvert aux directives vous devrez faire preuve d'autonomie pour évoluer au sein d'une équipe restreinte, comprenant un joaillier et un responsable d'atelier. Travail soigné exigé. Magasin d'artisan fabriquant, pas de pièces de série. Nous travaillons exclusivement pour des clients particuliers et sur des pièces sur mesures.

Lieu de travail: 35 minutes de Lyon dans le 42. Entre Saint-Etienne et Lyon

Bonne condition salariale si compétant.

Ouvert au apprenti du niveau BMA et aillant réaliser LE CAP et toute leur formation en apprentissage. Profils sérieux motivé.
Si vous êtes intéressé veuillez nous contacter via ce forum pour nous faire parvenir votre CV.

Poste à pouvoir de suite. URGENT pas sérieux ou non mobile s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
sly jeviah

sly jeviah


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : saint claude (39)

Offre d'emploi bijoutier Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi bijoutier   Offre d'emploi bijoutier EmptyMar 27 Déc - 19:59

bonjours je m'appelle ludovic je suis sortie du lycée edgar faure titulaire du cap et bma, mais n'ai malheureusement pas d’expérience, est ce que votre annonce est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Offre d'emploi bijoutier Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi bijoutier   Offre d'emploi bijoutier EmptyMar 27 Déc - 20:44

Bonjour Sly Jeviah,

Un petit conseil d'un vieux qui a l'expérience de la vie et du métier..... bounce bounce Wink

En lisant le ton de tes deux autres messages....Je n'aurais aucune envie No de te prendre dans mon atelier.......

Tu sembles un peu trop prime dans tes commentaires, je te suggère donc d'avoir des approches plus modestes....plus polies en quelques sortes, autrement, tu auras du mal à trouver du travail...ou à le conserver.

Excuse ma franchise...mais c'est doublement mon devoir, un de par mon âge et deux en tant qu'administrateur de ce forum.

Belle journée.....et surtout raconte-nous plus sur toi.....Tu dois avoir beaucoup de choses intéressantes à nous montrer........Dis-nous ce que tu aimes, le genre de bijoux que tu aimes faire..etc...etc.....

À +

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
sly jeviah

sly jeviah


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : saint claude (39)

Offre d'emploi bijoutier Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi bijoutier   Offre d'emploi bijoutier EmptyMer 28 Déc - 14:25

je suis bine d'accord avec toi et je m'excuse de mon approche qui peut être un peu froide est surement dû au fait qu'en 230 cv je n'ai eu que du négatif ce qui je doit bien l'avouer me rend ces derniers temps assez négatif.
je vais allé faire un post de présentation alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
pangaud




Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2009

Offre d'emploi bijoutier Empty
MessageSujet: Réponse a votre candidature   Offre d'emploi bijoutier EmptyMar 3 Jan - 13:59

Bonjour j'ai pris bonne note de votre candidature. L’offre est toujours d'actualité. je viens d'embaucher un apprenti, et je recherche un profil expérimenté pour complémenté mon équipe. Je ne donnerais donc pas suite à votre demande.
A l'avenir une présentation plus développé dans la forme et le contenu sera apprécié.

Respectueuses salutations et bon courage dans vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
sly jeviah

sly jeviah


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : saint claude (39)

Offre d'emploi bijoutier Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi bijoutier   Offre d'emploi bijoutier EmptyMar 3 Jan - 14:18

d'accord tant pi, merci quand même pangaud de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
pangaud




Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2009

Offre d'emploi bijoutier Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi bijoutier   Offre d'emploi bijoutier EmptyMar 3 Jan - 14:34

Poste à pourvoir au sein d’un atelier de joaillerie réalisant des travaux de bijouterie et pièces de joaillerie depuis 1946 pour propre sa clientèle. Equipe d’atelier composé de deux collaborateurs,un responsable et une équipe administrative et commerciale composé de 3 collaboratrices.
Nous recherchons activement pour notre atelier un bijoutier réparateur. Titulaire d'un CAP minimum et d'une expérience d'au moins deux ans, vous disposez d'un niveau bon technique, vous serez capable de réaliser un premier plan les réparations de notre magasin. En second plan des pièces de joaillerie en métal forgé et cire pour notre collection.
Ouvert aux directives vous devrez faire preuve d'autonomie pour évoluer au sein d'une équipe restreinte. Travail soigné exigé. Nous serons très attentif à la motivation et au sérieux du prétendant.
Magasin d'artisan fabriquant, pas de pièces de série. Nous travaillons exclusivement pour des clients particuliers et sur des pièces sur mesures.
Lieu de travail: 35 minutes de Lyon dans le 42. Entre Saint-Etienne et Lyon

CDI, Bonne condition salariale

Si vous êtes intéressé veuillez nous contacter via ce forum pour nous faire parvenir votre CV.

pas sérieux ou non mobile s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
mohamed




Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 45
Localisation : Algérie

Offre d'emploi bijoutier Empty
MessageSujet: Bonjour   Offre d'emploi bijoutier EmptyMer 11 Jan - 14:22

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. J'ai de l'expérience dans le domaine.

Je serais enchanté de travailler au sein de votre équipe.

Dans l'attente de connaitre une réponse veuillez agréer mes sincéres salutations

Revenir en haut Aller en bas
Damien_grz




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2018

Offre d'emploi bijoutier Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi bijoutier   Offre d'emploi bijoutier EmptyMar 28 Aoû - 14:01

Bonjour,


Titulaire du CAP Art et Techniques de la bijouterie-joaillerie - option bijouterie depuis juillet 2018 effectué à
la Haute Ecole de Joaillerie de Paris, anciennement l’école BJOP. Membre de la promotion LVMH 2016 à
l’institut des métiers d’excellence, j’ai pu durant mes deux ans en alternance acquérir de nombreuses compétences au sein de Louis Laurent Paris tel que: la soudure traditionnel sur metal précieux, la soudure laser sur métal précieux, la reprise de fonte,
L’ajustage et le montage en haute joaillerie.

Actuellement à la recherche d’un emploi, je serai très intéressé par votre offre.


Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Cordialement,

Damien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Offre d'emploi bijoutier Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi bijoutier   Offre d'emploi bijoutier EmptyMar 28 Aoû - 14:25

Bonjour Damien_grz,

N'hésites pas à communiquer avec pangaud en message privé ( MP ) , même si cette annonce est déjà ancienne, on ne sait jamais.

Belle journée

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Damien_grz




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2018

Offre d'emploi bijoutier Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi bijoutier   Offre d'emploi bijoutier EmptyMar 28 Aoû - 14:30

Pas de soucis !

j'y vais de ce pas, en espérant que cette annonce soit toujours d'actualité !

merci et bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Offre d'emploi bijoutier Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi bijoutier   Offre d'emploi bijoutier EmptyMar 28 Aoû - 14:33

Sept ans plus tard, j'en doute un peu, mais tu as raison il faut frapper à toutes les portes bounce bounce bounce bounce

Fonce


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Damien_grz




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2018

Offre d'emploi bijoutier Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi bijoutier   Offre d'emploi bijoutier EmptyMar 28 Aoû - 14:35

Ah oui quand même !

voila sait on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre d'emploi bijoutier Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi bijoutier   Offre d'emploi bijoutier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'emploi bijoutier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre d'emploi
» Offre d'emploi
» Offre d'emploi
» Offre d’emplois en Anjou
» offre d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: