| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Je me présente. | |
| | Auteur | Message |
---|
Florent
Messages : 1 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Je me présente. Mar 4 Oct - 15:19 | |
| Bonjour,
J'ai actuellement 16 ans.
Je prépare un CAP bijoutier-joailler au lycée professionnel de la SEPR de Lyon.
Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des conseils, et pourvoir avoir d'autres points de vue que ceux de mes professeurs. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Je me présente. Mar 4 Oct - 16:56 | |
| Bonjour Florent, Tu es le bienvenu dans ce forum....Je me demande si tu ne serais pas ici le plus jeune ......... Tu trouveras dans ce forum, des points de vue certes, mais surtout une grand soutien en rapport avec la fabrication faite entièrement à la main.......car on trouve ici pratiquement toujours réponses à toutes les questions grâce à ces centaines de membres avec expérience présent dans le monde entier. Belle journée et à très bientôt..... Tes profs pourraient s'inscrire sur le forum.... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente. Mar 4 Oct - 18:33 | |
| Salut Florent ! Sois bienvenu parmi nous ... - Admin a écrit:
Tes profs pourraient s'inscrire sur le forum.... Quelle belle invitation , Michel ! _ Peut-être pourrait-on envoyer par courrier électronique une présentation du forum aux sites des établissements de formation en bijouterie-joaillerie de nos membres pour commencer ... Ils seront à même de nous fournir l'adresse électronique la plus efficiente _ Peut-être également que ces étudiants inscrits au forum pourraient en parler à leur équipe d'enseignement ? ... juste une proposition ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente. | |
| |
| | | | Je me présente. | |
|