| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bientôt des billets de banque canadiens en polymère.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Bientôt des billets de banque canadiens en polymère.... Jeu 6 Oct - 4:01 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais si je vous ai déjà donné ce lien...mais voici quand même. Un accent québecois à entendre mais surtout de belles images pour un billet de 100 $ réellement moderne et sûrement extrêmement difficile à reproduire.....à voir jusqu'au bout pour les astuces concernant la sécurité du billet. https://www.youtube.com/watch?v=Gq5SNwvbA38&feature=player_embedded Allez maintenant au boulot....... Belle journée. Michel Zim P.S. Encore un truc pour valoriser le pétrole...... non...je blague.... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Légendes
Messages : 68 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 42 Localisation : Nancy / Lorraine
| | | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bientôt des billets de banque canadiens en polymère.... Ven 7 Oct - 17:05 | |
| Bonjour Légendes, Non pas du tout j'ai en fait un accent parisien modulé par quelques tonalités québecoises et aussi parfois par des formulations tout aussi québecoises, mais pour les québecois j'ai un accent plutôt français.......because.... mon séjour de sept ans en France qui m'a profondément marqué. Allez.......bonsoir M'sieur Dame.... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | yami
Messages : 461 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: billet de banque Sam 8 Oct - 16:57 | |
| C'est vrai que l'accent canadien a un tonalité ronde et chaleureuse. Demandons à Michel qu'il ajoute de l'audio à ses écrits !
|
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Bientôt des billets de banque canadiens en polymère.... Sam 8 Oct - 18:02 | |
| Bonjour Yami, Mais.....je n'ai pas cet accent.................................. Et pourtant je suis chaleureux....................l'hiver c'est utile.... Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | yami
Messages : 461 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: billet de banque Sam 8 Oct - 19:07 | |
| Mais tu nous appâtes avec tes tonalités québécoises !
|
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Bientôt des billets de banque canadiens en polymère.... Sam 8 Oct - 19:18 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt des billets de banque canadiens en polymère.... | |
| |
| | | | Bientôt des billets de banque canadiens en polymère.... | |
|