| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Présenter des bracelets | |
| | Auteur | Message |
---|
Jijire
| Sujet: Présenter des bracelets Ven 14 Oct - 19:38 | |
| A la demande générale: Crougne et Zim; je poursuis avec un présentoir a bracelet, pour peau de balle, ou peau de Zebie, donc cela ne vous coutera pas la peau des fesses ou la prunelle de vos yeux. 1°) vous prenez une aiguille (je ne cite pas la marque) 2°) Vous tordez l'aiguille comme l exemple 3°) Vous coupez ce qu'il y a en trop 4°) avec votre pince a bout pointus, vous la rentrez dans le bois , le contre plaqué, etc Réglage, Vérification, c'est terminé L'important, moins le présentoir est visible et plus le bijou est en valeur |
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Présenter des bracelets Ven 14 Oct - 21:00 | |
| bonsoir
Un grand moment Mr Jijire
Respect
a bientot
Philippe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présenter des bracelets Sam 15 Oct - 3:11 | |
| merci Jean-Jacques ! Je le répète , ces astuces sont intéressantes aussi pour les photos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présenter des bracelets | |
| |
| | | | Présenter des bracelets | |
|