| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Musée diamantaire d'Anvers en Belgique | |
| | Auteur | Message |
---|
Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Musée diamantaire d'Anvers en Belgique Sam 5 Nov - 22:20 | |
| Bonsoir à toutes et tous, J'ai été voir cette exposition temporaire et j'en ai profité pour zieuter le musée anversois du diamant (une référence) : A ne pas manquer si vous êtes de passage en Belgique ! [img] [/img] Bon w-e à toutes et tous, Alain, P.S. le musée se trouve juste à la sortie de la gare d'Anvers et de plus vous pourrez visiter le zoo d'anvers qui jouxte la gare... deux univers différents, je le concède, mais agréables quand même Un moment de détente, voyez par vous-mêmes, les pensionnaires, dont celui-ci... : [img] [/img] |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Musée diamantaire d'Anvers en Belgique Sam 5 Nov - 23:33 | |
| Je confirme le musée du diamant est un régale pour les yeux, j'ai bien l'intention d'y retourné prochainement cela fais longtemps .... |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Musée diamantaire d'Anvers en Belgique Mer 9 Nov - 12:26 | |
| Bonjour à toutes et tous, N'ayant pu prendre aucune photo sur place, celles-ci étant interdites j'ai trouvé cette petite vidéo de 39 secondes laquelle donne un bref aperçu de ce qui s'y trouve Mieux que rien http://www.cityfilm.tv/location/antwerpen/diamond-museum-province-of-antwerp Bonne journée à toutes et tous, Alain, |
| | | krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Musée diamantaire d'Anvers en Belgique Mer 9 Nov - 12:36 | |
| Merci Alain pour le partage !!! c'est vrai que la vidéo est courte...mais elle donne envie (c'est le but non??!!) Bonne journée ensoleillée !! |
| | | sly jeviah
Messages : 208 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 33 Localisation : saint claude (39)
| Sujet: Re: Musée diamantaire d'Anvers en Belgique Mer 28 Déc - 20:22 | |
| je suis dégouté , je suis allé en Belgique par le biais de voyage scolaire et l'on a pu visiter le musée du diamant mais l'étage trois il me semble était en travaux et donc nous avons pas pu voir le plus important du musée . |
| | | Amétrin
| Sujet: Re: Musée diamantaire d'Anvers en Belgique Mer 28 Déc - 22:44 | |
| Bonsoir tout le monde, Bonsoir sly jeviah, - sly jeviah a écrit:
- je suis dégouté , je suis allé en Belgique par le biais de voyage scolaire et l'on a pu visiter le musée du diamant mais l'étage trois il me semble était en travaux et donc nous avons pas pu voir le plus important du musée .
Restons positifs ! Le musée du diamant d'Anvers mériterait quand même le détour, aurait-il un étage de moins ! Bonne soirée, Alain, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musée diamantaire d'Anvers en Belgique | |
| |
| | | | Musée diamantaire d'Anvers en Belgique | |
|