| Pour en savoir plus sur les pierres .....Le guide Grospiron, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Pour en savoir plus sur les pierres .....Le guide Grospiron, Ven 11 Nov - 19:07 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Un guide qui peut aider à s'initier à la connaissance des pierres: http://www.grospiron.fr/_pdf/connaissance/Guide_Couleur.pdf Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Pour en savoir plus sur les pierres .....Le guide Grospiron, Sam 25 Fév - 12:50 | |
| Bonjour! Je fais remonter car c'est très bien fait (par ex. pour les néophytes comme moi! ) et en plus c'est beau à voir ! Merci en retard Michel!! Artisanalement _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour en savoir plus sur les pierres .....Le guide Grospiron, Sam 25 Fév - 12:58 | |
| Merci agnès d'avoir fait remonter ce post Et merciu Michel, c'etait très instructif, je vais me l'imprimer |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Pour en savoir plus sur les pierres .....Le guide Grospiron, Sam 25 Fév - 13:05 | |
| il y a d’ailleurs une chouette vidéo sur le travail de cette boite http://www.grospiron.fr/video-grospiron.php |
|
| |
Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Pour en savoir plus sur les pierres .....Le guide Grospiron, Sam 25 Fév - 13:30 | |
| |
|
| |
jetapneiste
| Sujet: Re: Pour en savoir plus sur les pierres .....Le guide Grospiron, Sam 25 Fév - 13:32 | |
| |
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Pour en savoir plus sur les pierres .....Le guide Grospiron, Sam 25 Fév - 17:18 | |
| C'est pas grave le repetita, y'a tellement de nouveaux ! On peut pas tout lire malheureusement ! Faudrait avoir plus de temps ! "Monsieur mon directeur, Je vous écris pour vous demander un congé de lecture à la cheville. En effet le contenu du site Bijoux à la cheville étant tellement dense je vous sollicite pour vous demander un congé à durée indéterminée afin de me plonger corps et âme dans ses archives. Le but étant d'en faire le tour complet et de mettre à profit tous ses bons conseils et informations directement à la cheville! Merci par avance! " Ca vous fait une bonne base les amis non? J'y retourne d'ailleurs à ma cheville ... _________________ Artisanalement
Agnès
Dernière édition par Les Océanides le Sam 25 Fév - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Pour en savoir plus sur les pierres .....Le guide Grospiron, Sam 25 Fév - 18:47 | |
| Bonjour Les Océanides.... Le directeur me dit que oui...tu peux prendre tout les congés que tu désires.... Magnifique journée à la cheville Michel Zim Pour ceux qui sont à Paris ou qui peuvent y passer... vous pouvez toujours frapper à la porte de chez Grospiron et demander à voir des pierres dans les lots.....il y a de belles trouvailles à y faire.....j'y ai passé deux jours complet en juin dernier..... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Pour en savoir plus sur les pierres .....Le guide Grospiron, Sam 25 Fév - 20:28 | |
| Bonsoir tout le monde, Je sens bien que mon "bis repetita" ne plaît pas et pourtant il en va de la lisibilité de ce forum. Des fils existent et on recommence sur le même sujet, ce qui explique peut-être pourquoi des gens se désintéressent de ce forum, malgré son agréable succès. L'illisibilité est très pénible et les gloussements perpétuels de certain(e)s finissent par lasser et sont difficiles à gérer. A méditer, si tant est que que l'on veuille bien méditer à ce propos ! Bon w-e, Alain, P.S. Bon cramique à toutes et tous |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pour en savoir plus sur les pierres .....Le guide Grospiron, Sam 25 Fév - 20:39 | |
| Bonjour Amétrin, La gestion du forum pour moi comme pour tous les membres de notre forum rerprésente beacoup de temps... Je préfère qu'il y ait une forme de pagaille comme dans nos ateleirs...et de me répéter éventuellement ne me dérange absolument pas. Ceci dit, il est préférable que toutes et tous mettent des titres clairs et complet en ouvrant un nouveau sujet et surtout suivent bien le fil d'une discussion.....et choissisent d'ouvrir un nouveau post pour y placer une nouveau sujet. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pour en savoir plus sur les pierres .....Le guide Grospiron, Sam 25 Fév - 20:43 | |
| ha...et j'aime bien les appartés....peu importe le sujet des discussions. Il faut ouvrir grand les fenêtres de note coeur...comme pour les mises à jour... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Amétrin
| Sujet: Re: Pour en savoir plus sur les pierres .....Le guide Grospiron, Sam 25 Fév - 21:44 | |
| |
|
| |
Les Océanides
| Sujet: Re: Pour en savoir plus sur les pierres .....Le guide Grospiron, Sam 25 Fév - 23:53 | |
| Oui, oui Alain! même si tu emploies un mot plus fort que ça ne l'est... D'ailleurs je l'ai tourné à la dérision, je me suis bien faite rire toute seule à faire ma lettre !! Ce n'est pas que ça ne m'a "pas plu" mais je trouve que dans ce cas c'était légitime de le faire remonter. Tout le monde ne connait pas Grospiron! Après je suis tout à fait d'accord avec toi, pas mal de gens demandent les mêmes choses au lieu de faire "Rechercher"... la nature humaine quoi ! Allez ... _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
jai kumay
Messages : 264 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 57 Localisation : Belle" hum" gique
| Sujet: Re: Pour en savoir plus sur les pierres .....Le guide Grospiron, Dim 26 Fév - 0:56 | |
| |
|
| |
Les Océanides
| Sujet: Re: Pour en savoir plus sur les pierres .....Le guide Grospiron, Dim 26 Fév - 1:37 | |
| J'ai trouvé quelques perles comme le guide des couleurs dans les posts restés sans réponse ! (en haut à droite sous "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite") Et encore j'ai pas tout fait ! Je suis qu'il y en a encore des très instructifs!
_________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour en savoir plus sur les pierres .....Le guide Grospiron, | |
| |
|
| |
| Pour en savoir plus sur les pierres .....Le guide Grospiron, | |
|