| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Boucle d'oreille puzzle | |
| | Auteur | Message |
---|
celine-salsera
Messages : 90 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 33 Localisation : Genève -suisse
| Sujet: Boucle d'oreille puzzle Sam 12 Nov - 14:09 | |
| hello voila une de mes créations des boucles d'oreilles Puzzle qu'en pensez vous??? bisous bonne journée |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Boucle d'oreille puzzle Sam 12 Nov - 14:31 | |
| Superbes et originales céline !! Des BO suisses avec des poussettes belges, super Bon w-e, Alain, |
| | | celine-salsera
Messages : 90 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 33 Localisation : Genève -suisse
| | | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Boucle d'oreille puzzle Sam 12 Nov - 15:38 | |
| Ha ! oui
originale tres sympat
elle est a fond la petite celine , bravo
a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | celine-salsera
| Sujet: Re: Boucle d'oreille puzzle Sam 12 Nov - 16:00 | |
| oui la bijouterie c'est toute ma passion! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Boucle d'oreille puzzle Sam 12 Nov - 20:11 | |
| Bonjour Céline, Bonne et belle idée, mais par contre trop embouties.....à mon avis...... En emboutissant un peu moins ( la moitié ) tu auras le même rendu esthétique et de plus ( surtout ) elle se placeront mieux sur l'oreille, car en plus comme cela la tige peut être trop courte....car étant soudé au fond complètement. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | celine-salsera
| Sujet: Re: Boucle d'oreille puzzle Dim 13 Nov - 10:58 | |
| C'est exactement ça ! Quand j'ai fini mes boucles d'oreilles l'emboutille n'etait pas trop un souci mais la tige était trop petite je saurais pour les prochaines! Merci pour tes conseils très bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boucle d'oreille puzzle Dim 13 Nov - 11:20 | |
| Reste une solution des plus bénéfique a mon sens pour la pièce, c'est d'y faire un batage, ainsi cela permet d'avoir un bombé bien marqué et un confort sur l'oreille. Le batage y apporterait un coté un peu plus finis , une impression d'epaisseur . et au passage une chose qui n'a rien a faire avec les bo, mais tes dessins font tellement Geneve. Font ressurgir le passé.
|
| | | celine-salsera
| Sujet: Re: Boucle d'oreille puzzle Dim 13 Nov - 11:38 | |
| Le battage? C'est quoi exactement? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle d'oreille puzzle | |
| |
| | | | Boucle d'oreille puzzle | |
|