| Laminoir type Dujardin pas cher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wakil
Messages : 73 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 46 Localisation : metz (57 moselle)
| Sujet: Laminoir type Dujardin pas cher Sam 12 Nov - 15:45 | |
| Bonjour tout le monde,
il n'y a pas de numéro de téléphone,on peut juste le contacter par mail.
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/254479663.htm?ca=15_s
|
|
| |
crougne
| Sujet: Re: Laminoir type Dujardin pas cher Sam 12 Nov - 15:52 | |
| |
|
| |
wakil
Messages : 73 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 46 Localisation : metz (57 moselle)
| Sujet: Re: Laminoir type Dujardin pas cher Sam 12 Nov - 15:57 | |
| il ressemble beaucoup a celui que j'ai,le mien les rouleaux font un peu plus de 8cm de long et entre les rouleau j'ai plus de 2 cm d'écart. je trouve ca suffisant.
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Laminoir type Dujardin pas cher Sam 12 Nov - 19:59 | |
| Bonjour.... Vite................... Qu'un membre du forum saute sur cette occasion......avec deux grosses roues l'écartement est certainement super intéressant, permettant de laminer même les plus gros de nos lingots. VITE......................VITE...................... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Maxime u
Messages : 527 Date d'inscription : 16/02/2011 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Laminoir type Dujardin pas cher Sam 12 Nov - 20:10 | |
| Je sais je suis déjà sur le coup pour l'instant pas de réponse...... un jour il sera mien |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Laminoir type Dujardin pas cher Sam 12 Nov - 20:11 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Maxime u
| Sujet: Re: Laminoir type Dujardin pas cher Dim 13 Nov - 11:38 | |
| je ne sais pas si je le mérite plus qu'un autre en tout cas j'essaye... |
|
| |
Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laminoir type Dujardin pas cher Dim 13 Nov - 22:50 | |
| Bonsoir Vegan je suis super content pour toi! comme tu dis c'est noël avant l'heure lol. J'ai une petite question: La lingotière à bascule apparement tu dois avoir un nez qui se regle (avec une entrée par le dessus et une entrée sur le coté)sur le devant et tu branche gaz et oxy ou gaz et air??? et dans quel sens? Peut etre que le mr t'a expliqué car j'ai reçu je pense la même lingotière mais je n'ai pas eu d'explications! Merci d'avance pour ta réponse |
|
| |
Maxime u
| |
| |
Vegan
| |
| |
Vegan
| Sujet: Re: Laminoir type Dujardin pas cher Dim 13 Nov - 23:25 | |
| - Maxime u a écrit:
- bonne création à toi en tous cas
J'en ai loupé aussi énormément... :/ Merci à toi!!! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Laminoir type Dujardin pas cher Dim 13 Nov - 23:40 | |
| Bonjour Vegan, Tu as de la chance, il m'est arrivé la même chose en 1975...un gros laminoir Dujardin, un tréfiloir, une vingtaine de filières..etc..etc...pour 500 francs à l'époque. Ta lingotière à bascule est la même que la mienne.....Je te conseille fortement d'utiliser un chalumeau oxydrique tenue dans ta main, tu auras un bien meilleur contrôle que de brancher gaz et oxygène directement sur les deux embouts de la lingotière. Tu verras.... tu feras facilement de très beaux lingots.... Belle journée. Bonjour Maxime, Je te souhaite de réussir à mettre la main sur le prochain.... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Dernière édition par Admin le Lun 14 Nov - 19:34, édité 2 fois |
|
| |
Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Laminoir type Dujardin pas cher Dim 13 Nov - 23:47 | |
| Vegan, C'est ce qui s'appelle avoir du pot ! Belle collecte ! Je suis désolé pour maxime U par contre, mais le prochain sera peut-être pour toi. Je demande à super wakil qui surveille les ventes dans l'hexagone... !!!, qu'il intercède en ta faveur ! Bonne soirée à toutes et tous, Alain, |
|
| |
Vegan
| Sujet: Re: Laminoir type Dujardin pas cher Dim 13 Nov - 23:58 | |
| Merci Michel! Je suivrai ton conseil, je pense aussi que ça sera plus facile J'ai eu la chance de vivre pas trop loin, du coup j'ai foncé! Bonne nuit |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Laminoir type Dujardin pas cher Lun 14 Nov - 0:04 | |
| Bonjour Vegan, du coup j'ai foncé!
du coup j'ai foncé!
du coup j'ai foncé!La meilleure recette dans la vie.....foncer avec en tête toujours le même objectif personnel.... Beaux et nombreux lingots pour toujours.... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
wakil
| Sujet: Re: Laminoir type Dujardin pas cher Lun 14 Nov - 0:24 | |
| Je demande à superwakil qui surveille les ventes dans l'hexagone... !!!, qu'il intercède en ta faveur ! mdr
c'est fait,si il ne convient pas à Maxime U je le metrai en ligne.
bonne soirée a tous |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Laminoir type Dujardin pas cher Lun 14 Nov - 0:33 | |
| Bonjour Wakil, Super gentil de ta part... Toutes et tous ensemble pour le prochain laminoir Dujardin de Maxime U... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Maxime u
| |
| |
Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Laminoir type Dujardin pas cher Lun 14 Nov - 18:48 | |
| bonsoir
pour super wakil