| Laminoir type Dujardin à 1000 euros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Laminoir type Dujardin à 1000 euros Dim 29 Avr - 17:43 | |
| Voici une annonce parue aujourd'hui. Laminoir type Dujardin à deux grande roues... http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/291855397.htm?ca=22_s [img] [/img] |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Laminoir type Dujardin à 1000 euros Dim 29 Avr - 17:59 | |
| Bonjour Nanausaure, Un chef d'oeuvre ce laminoir, si un jour je le peux, je les achèterai tous, pas un de ces laminoirs ne resterait à attendre ainsi... Un super achat pour tout artisan qui a les sous disponibles ou qui pourrait les emprunter à famille ou amis.... Je crois que la seule vue d'un laminoir Dujardin me donne de l'énergie pour produire à la main sans moulage encore et toujours 10,000 bijoux de plus...Facile de penser qu'il me faudra bien vivre jusqu'à 200 ans...non mais.... Amour ? Passion ? Les trois... mon capitaine..... Belle journée à toutes et à tous...ici à Québec en cette fin de matinée superbe soleil et un petit peu de vent.... Michel Zim éternel lamineur _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Laminoir type Dujardin à 1000 euros Dim 29 Avr - 18:10 | |
| Je comprends tout à fait Michel,
depuis que j'ai goûté a ce type de laminoir, je suis devenu également accroc !
Et effectivement si je pouvais je commencerais une collection de ces chefs d'oeuvre, avec la seule ombre de savoir qu'en avoir plusieurs sans en avoir l'utilité priverait d'autre personnes.... Mais la question ne se pose pas, je doit me satisfaire pour l'instant de n'en avoir qu'un ! et c'est déjà une grande chance... !!!!
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Laminoir type Dujardin à 1000 euros Dim 29 Avr - 18:25 | |
| Bonjour Nanosaure, Une très grande chance en effet. Oui, je comprends...Mais si je les achetais tous...Je saurais aussi en faire cadeau à toutes ceux et celles qui débutants ce métier rêveraient d'en recevoir un par magie..... Aimer c'est partager.... Belle journée cher accro... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Aureus
Messages : 76 Date d'inscription : 10/04/2012 Localisation : France 02
| Sujet: ... Dim 29 Avr - 22:35 | |
| Quelle beauté J'aimerais bien m'en dénicher un comme celui là un jour |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Laminoir type Dujardin à 1000 euros Dim 29 Avr - 23:03 | |
| Bonjour Aureus, Si tu le peux, saute sur cette occasion...Il te durera toute ta vie.... La liberté que donne ce type de laminoir est fantastique et donc rapidement rentable. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Nanosaure
| Sujet: Re: Laminoir type Dujardin à 1000 euros Dim 29 Avr - 23:44 | |
| Michel, Te connaissant maintenant un peu, je savais que tu aurais eu cette démarche généreuse d'en faire profiter !
Très belle journée à toi!
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Laminoir type Dujardin à 1000 euros Dim 29 Avr - 23:51 | |
| Promis, juré, craché.... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Laminoir type Dujardin à 1000 euros Lun 30 Avr - 22:52 | |
| Bonsoir à tous! Oui ce laminoir est vraiment magnifique!! Pensez-vous qu'il fasse plaque et fil? Bonne fin de soirée à vous ! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Laminoir type Dujardin à 1000 euros Lun 30 Avr - 23:10 | |
| Bonjour Vegan, Uniquement du plané...très certainement..... Tu peux toujours à partir d'un plané.... découper à la cisaille ou à la scie des bandes de mtéal que tu pourras ensuite tirer dans des fillières...et un jour.... acheter un tréfiloir. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Laminoir type Dujardin à 1000 euros Lun 30 Avr - 23:19 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Laminoir type Dujardin à 1000 euros Lun 30 Avr - 23:21 | |
| De rien...c'est un plaisir... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Miek Brantovskii
| Sujet: Re: Laminoir type Dujardin à 1000 euros Lun 30 Avr - 23:52 | |
| Il ressemble beaucoup au mien ... Mais je l'ai pas acheté comme un Dujardin ... Mais mon vendeur n'était pas vraiment bijoutier ... En revanche, j'ai l'impression sur la photo que seul le pied soit signé Dujardin !! Non ? Ou peut être que mon Laminoir est un Dujardin, mais son pied non !! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Laminoir type Dujardin à 1000 euros Mar 1 Mai - 0:16 | |
| Bonjour Miek, Il ressemble aussi énormément au mien... Par contre impossible sur la photo de voir autre chose que la plaque qui semble signée Dujardin dans le haut des deux pieds.... Toujours est-il que des laminoirs comme celui là sont des merveilles. Je constate qu'il doit manquer une barre ronde et droite pour réunir les deux pieds de fonte ( ) au centre dans le bas....???? Je ne vois pas non plus la poignée dans le haut qui permet de montrer et descendre le rouleau du haut...???? Bref....Des questions à poser à ce vendeurs.... Belle et bonne fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laminoir type Dujardin à 1000 euros | |
| |
|
| |
| Laminoir type Dujardin à 1000 euros | |
|