| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Ravie d'être en votre compagnie | |
| | Auteur | Message |
---|
jhouda80
| Sujet: Ravie d'être en votre compagnie Mar 22 Nov - 14:21 | |
| Bonjour, Moi c Houda du Maroc ça fait un bon moment que je me suis inscrite sur ce forum mais aujourd'hui je veux y assister aussi. Aprés mes études à l'ecole des Beaux-Arts et autant que passionnée de bijoux j'ai tentée ma chance dans le domaine il y a maintenant 6 ans et je suis contente c'est vrai que je suis créatrice de bijoux artisanaux mais aussi tout ce qui est beldi chez nous au Maroc, sauf que les modeles modernes je suis pas trop top J'aimerai trouver plein de choses sur le dessin de bijou ainsi que le 3D si il yen a Bonne journée |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Ravie d'être en votre compagnie Mar 22 Nov - 18:57 | |
| Bonjour Houda, Bienvenue parmi nous......ici c'est passion pour le boulot fait entièrement à la main sans moulage et ceci dans tous les styles. Nous ne parlons jamais de 3D car cela est relié à la fonte au final. Par contre les croquis et les dessins fait sur papier par la main du créateur ou de la créatrice....là c'est oui. Dans quel ville du Maroc vis-tu ? Il y a Danielle, membre du forum depuis le tout début qui vit à Rabat. Vive le Maroc. Belle journée...au plaisir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | | Ravie d'être en votre compagnie | |
|