Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ravie d'être en votre compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jhouda80




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2011

Ravie d'être en votre compagnie Empty
MessageSujet: Ravie d'être en votre compagnie   Ravie d'être en votre compagnie EmptyMar 22 Nov - 14:21

Bonjour,

Moi c Houda du Maroc ça fait un bon moment que je me suis inscrite sur ce forum mais aujourd'hui je veux y assister aussi.

Aprés mes études à l'ecole des Beaux-Arts et autant que passionnée de bijoux j'ai tentée ma chance dans le domaine il y a maintenant 6 ans et je suis contente c'est vrai que je suis créatrice de bijoux artisanaux mais aussi tout ce qui est beldi chez nous au Maroc,

sauf que les modeles modernes je suis pas trop top Embarassed

J'aimerai trouver plein de choses sur le dessin de bijou ainsi que le 3D si il yen a

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ravie d'être en votre compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être en votre compagnie   Ravie d'être en votre compagnie EmptyMar 22 Nov - 18:57

Bonjour Houda,

Bienvenue parmi nous......ici c'est passion pour le boulot fait entièrement à la main sans moulage et ceci dans tous les styles.

Nous ne parlons jamais de 3D car cela est relié à la fonte au final. affraid

Par contre les croquis et les dessins fait sur papier par la main du créateur ou de la créatrice....là c'est oui.

Dans quel ville du Maroc vis-tu ? Il y a Danielle, membre du forum depuis le tout début qui vit à Rabat.

Vive le Maroc. cheers cheers

Belle journée...au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Ravie d'être en votre compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum
» Ravie de vous rejoindre !
» Wha! Enchantée, et ravie.
» Hello la compagnie...
» Ravie de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: