Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Astuce de recherche d'image sur le forum...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tino

tino


Messages : 1037
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...

Astuce de recherche d'image sur le forum... Empty
MessageSujet: Astuce de recherche d'image sur le forum...   Astuce de recherche d'image sur le forum... EmptyMer 30 Nov - 16:41

Bonjour,
Petit truc que j'utilise presque tout le temps sur le forum... mais qui je pense est presque inconnu... la recherche d'images!
Exemple : je cherche à améliorer mon établi. Le plus simple est de voir les photos d'établis du forum pour me donner des idées.
Méthode :
aller dans rechercher puis sur recherche avancée [url=recherche avancée ]https://bijouxalacheville.forumactif.org/search[/url]
taper son ou ses mots clés, ici "établi" et cliquer non pas sur "rechercher" mais "rechercher google"
google renvoie alors toutes les pages du forum où il y a le mot "établi"
il suffit alors de cliquer sur l'onglet en haut à gauche "images"... et miracle! cheers cheers cheers
on a toutes les photos des posts où il a été question d'établi... il suffit de cliquer sur l'une d'elle (qui nous intéresse)... et hop on a le post d'où cela a été tiré!!!
A+
Et bonnes recherches...
Tino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/qlemouland
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Astuce de recherche d'image sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Astuce de recherche d'image sur le forum...   Astuce de recherche d'image sur le forum... EmptyMer 30 Nov - 18:42

Bonjour Tino,

Incroyable ce truc......... cheers cheers cheers cheers

Je viens de vérifier ta méthode.....super facile et super efficace.

Merci....ce sera utile à plusieurs.

Très belle journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Astuce de recherche d'image sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Astuce de recherche d'image sur le forum...   Astuce de recherche d'image sur le forum... EmptyMer 30 Nov - 19:22

Merci tino !

Alain,
Revenir en haut Aller en bas
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Astuce de recherche d'image sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Astuce de recherche d'image sur le forum...   Astuce de recherche d'image sur le forum... EmptyMer 30 Nov - 19:33

bonsoir a tous

Merçi tino

a bientot

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
tino

tino


Messages : 1037
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...

Astuce de recherche d'image sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Astuce de recherche d'image sur le forum...   Astuce de recherche d'image sur le forum... EmptyJeu 1 Déc - 15:22

Bonjour,
De rien... j'ai tellement l'habitude d'utiliser cette méthode... que je n'avais pas pensé jusqu'alors à la partager... pale affraid
Blame!
Mais... ça m'est d'un coup venu à l'esprit... que pas mal de monde ne devait pas connaitre... je crois que je ne me suis pas trompé...
A+,
Tino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/qlemouland
Contenu sponsorisé





Astuce de recherche d'image sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Astuce de recherche d'image sur le forum...   Astuce de recherche d'image sur le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce de recherche d'image sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un forum
» Comment faire une recherche efficace sur le forum
» Un pti astuce
» Astuce pour tenir un anneau debout le temps d'une soudure
» Astuce pour la pédale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: