| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Astuce de recherche d'image sur le forum... | |
| | Auteur | Message |
---|
tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
| Sujet: Astuce de recherche d'image sur le forum... Mer 30 Nov - 16:41 | |
| Bonjour, Petit truc que j'utilise presque tout le temps sur le forum... mais qui je pense est presque inconnu... la recherche d'images! Exemple : je cherche à améliorer mon établi. Le plus simple est de voir les photos d'établis du forum pour me donner des idées. Méthode : aller dans rechercher puis sur recherche avancée [url=recherche avancée ]https://bijouxalacheville.forumactif.org/search[/url] taper son ou ses mots clés, ici "établi" et cliquer non pas sur "rechercher" mais "rechercher google" google renvoie alors toutes les pages du forum où il y a le mot "établi" il suffit alors de cliquer sur l'onglet en haut à gauche "images"... et miracle! on a toutes les photos des posts où il a été question d'établi... il suffit de cliquer sur l'une d'elle (qui nous intéresse)... et hop on a le post d'où cela a été tiré!!! A+ Et bonnes recherches... Tino |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Astuce de recherche d'image sur le forum... Mer 30 Nov - 18:42 | |
| Bonjour Tino, Incroyable ce truc......... Je viens de vérifier ta méthode.....super facile et super efficace. Merci....ce sera utile à plusieurs. Très belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Astuce de recherche d'image sur le forum... Mer 30 Nov - 19:22 | |
| |
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Astuce de recherche d'image sur le forum... Mer 30 Nov - 19:33 | |
| bonsoir a tous
Merçi tino
a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
| Sujet: Re: Astuce de recherche d'image sur le forum... Jeu 1 Déc - 15:22 | |
| Bonjour, De rien... j'ai tellement l'habitude d'utiliser cette méthode... que je n'avais pas pensé jusqu'alors à la partager... Blame! Mais... ça m'est d'un coup venu à l'esprit... que pas mal de monde ne devait pas connaitre... je crois que je ne me suis pas trompé... A+, Tino |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce de recherche d'image sur le forum... | |
| |
| | | | Astuce de recherche d'image sur le forum... | |
|