| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Catalogues de la société Artmétal | |
| | Auteur | Message |
---|
JoliJewellery
Messages : 134 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 66 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Catalogues de la société Artmétal Sam 3 Déc - 4:05 | |
| Cette société française produit des bijoux anciens et des objets d'ameublement en métaux non-nobles. Sur leur site, cliquez sur "Les catalogues". Vous pourrez tétécharger de nombreux PDF contenant des designs qui peuvent être une source d'inpiration. Bonne lecture, Chris http://www.framex.net/maisonArtmetal.asp |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Catalogues de la société Artmétal Sam 3 Déc - 12:45 | |
| Bonjour tout le monde, Bonjour JoliJewellery, SUPER ! Un grand merci pour le partage de ce lien très très riche en PDF (quelques centaines de Mb ) Après ça, n'avoir aucune inspiration sera sacrilège ! Plus aucune excuse ! Je viens d'en terminer les téléchargements... Bon w-e à toi et à tout le monde, Alain, |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Catalogues de la société Artmétal Mer 14 Déc - 12:02 | |
| Bonjour tout le monde, Bonjour JolyJewellery, Bonjour Michel, Je m'étonne du manque de succès de ce lien fourni généreusement !? Peut-être aurait-il dû se trouver dans la rubrique "Sujets d'inspiration" ? Toujours est-il que les données fournies sous forme de PDF regorgent de sujets d'inspiration dans tous les genres et peuvent aussi servir à créer des chablons, gabarits, idées de gravure, émaillage, de bijoux de toutes les sortes...Les téléchargement nombreux, il est vrai, auraient-il rafraîchis l'enthousiasme des membres du forum ? Ce n'est pas tous les jours qu'on déniche pareille mine de renseignements !Merci à JolyJewellery ! Bonne journée, Alain, |
| | | Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: Catalogues de la société Artmétal Mer 14 Déc - 14:12 | |
| BOnjour Jolyjewellery, bonjour Alain,
je viens effectivement de parcourir quelques pages des catalogues, et c'est vrai que c'est une vraie mine d'inspiration et de formes...
Merci pour ce lien très intéressant...
belle journée _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
| | | JoliJewellery
Messages : 134 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 66 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: bonne lecture Mer 14 Déc - 23:47 | |
| A bon entendeur, salut. Chris |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catalogues de la société Artmétal | |
| |
| | | | Catalogues de la société Artmétal | |
|