Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 filière tungsten topquality

Aller en bas 
AuteurMessage
jai kumay




Messages : 264
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 57
Localisation : Belle" hum" gique

filière tungsten topquality Empty
MessageSujet: filière tungsten topquality   filière tungsten topquality EmptyJeu 15 Déc - 11:41

bonjour , juste pour dire que j'ai commandé à notre ami kimi06 une filière toptungsten quality et que je recommande fortement à tous ceux que celà interesse de ne pas hesiter à passer par lui , c'est du topmatos à superprix !!! cheers
une petite pub , pour quelqun qui en vaut la peine Cheese
jewellerycalement
jaikumay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filière tungsten topquality Empty
MessageSujet: Re: filière tungsten topquality   filière tungsten topquality EmptyJeu 15 Déc - 13:42

Bonjour Jay
merci pour ce petit témoignage!
Je pense que toutes les personnes qui ont acquises une de mes filière sont 100% satisfaites
Top qualité moins chère que le prix éco chez les marchands habituels, et puis c'est un produit qui durera toute une vie!
Sans parler de la qualité du fil qui resort de cette filière SRM-20!
Les amateurs (comme moi) ou les étudiants ne devraient pas hésiter sur ce type d'offre car la liste de petit matériel est longue alors autant faire des économies sur du matériel de qualité!

J'en profite pour dire qu'il me reste quelques pates à polir LUSTRE BAR de GESSWEIN à vendre et qu'après ce sera la pénurie car je ne compte pas m'approvisioner jusqu'à nouvelle ordre (j'ai mon petit stock perso ;-))! ET PLACE A LA CREATION
Donc si vous n'avez pas cette pate miracle c'est maintenant car apres il faudra vous approvisionner aux USA (et ce n'est pas le même prix avec les taxes et frais de port:environ 50$)

Bonne journée et bon tirage de fils précieux ;-)

PS: ceux qui ont acquis la SRM20 peuvent laisser un petit témoignage, ça serait sympa!


Revenir en haut Aller en bas
 
filière tungsten topquality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si une filiere est en tungsten?
» Pointe à feu
» Filière TUNGSTEN série SRM 20 ronde de 39 trous de 0.26 à 2.8 (VENDUE)
» Filière d'une fin de règne.....
» Numéros sur une filière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: