| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Angel'in se présente :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Angel'in
Messages : 6 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 45 Localisation : Auvergne France
| Sujet: Angel'in se présente :) Jeu 24 Déc - 14:54 | |
| Bonjour , Enchantez de faire partie de ce forum ! Je suis une ancienne Joaillière ! (euh,non, pas à la retraite !!! j'ai juste subie deux licenciements écos...) et je me suis reconvertie dans LA FANTAISIE !!!!!!!! un peu connu dans le monde de la blogosphère , surtout dans le milieu de la pate polymère !!!!!!!!!!! Je crée des bijoux en pâte polymère. je vous mettrais mon site dans le bon post Sinon, j'ai 30 ans , je vie dans la région Auvergne en France , mariée depuis le 13 juin 2009 , et bientôt dans les travaux , avec l'achat de notre maison ! Comment ai je connu , le forum ??? grace à un ancien camarade de classe !!!!!!!!!!!!!!!!! A très bientôt ! je vous souhaite un bon réveillon et un Joyeux Noel !!! Angel'in |
| | | valentin76610
Messages : 174 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 32 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: Re: Angel'in se présente :) Jeu 24 Déc - 16:52 | |
| Bonjour a toi Angel'in
Bienvenu sur se forum consacre à la fabrication de bijoux entièrement fabriqués à la main sans moulages.
Bonne journée à toi et à tous les autres ainsi qu’un joyeux noël. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Angel'in se présente :) Jeu 24 Déc - 17:12 | |
| Bonjour Angel'in Bienvenue parmi nous, comme l'a souligné Valentin, ce forum se consacre uniquement à touts les aspects du travail fait entièrement à la main sans aucun moulage. La bijouterie fantaisie ( à Paris dans le marais ..) est reconnu traditionnellement pour suivre de très près les récentes créations du monde de la haute joaillerie. J'ai hâte que tu nous racontes tes passions et que tu nous présentes tes créations. As-tu envies de te remettre à la fabrication à partir de plaques et de fils d'argent, d'or, de platine ou de palladium....? Je te souhaite à mon tour un agréable Noël, un réveillon de qualité et une merveilleuse année 2010. Au plaisir de te lire. Michel Zim P.S. Belle salutation à ton mari. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | LZX
| Sujet: Re: Angel'in se présente :) Jeu 24 Déc - 17:31 | |
| |
| | | Angel'in
Messages : 6 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 45 Localisation : Auvergne France
| Sujet: Re: Angel'in se présente :) Jeu 24 Déc - 23:41 | |
| - Admin a écrit:
- Bonjour Angel'in
Bienvenue parmi nous, comme l'a souligné Valentin, ce forum se consacre uniquement à touts les aspects du travail fait entièrement à la main sans aucun moulage.
La bijouterie fantaisie ( à Paris dans le marais ..) est reconnu traditionnellement pour suivre de très près les récentes créations du monde de la haute joaillerie.
J'ai hâte que tu nous racontes tes passions et que tu nous présentes tes créations.
As-tu envies de te remettre à la fabrication à partir de plaques et de fils d'argent, d'or, de platine ou de palladium....?
Je te souhaite à mon tour un agréable Noël, un réveillon de qualité et une merveilleuse année 2010.
Au plaisir de te lire.
Michel Zim :sunn
P.S. Belle salutation à ton mari. Merci a tous les membres pour votre chaleureux acceuil !! mes bijoux sont bien fait à la main ; et surtout sans moulage !!! je suis a 100% POUR LE FAIT MAIN ! pour les fils , je pense que dès que j'aurais mon atelier (vers juin 2010) et que j'aurais plus de place , je me mettrais au fils d'or et d'argent |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Angel'in se présente :) Ven 25 Déc - 0:18 | |
| Bonjour Angel'in, Il est tard en France, je te souhaite donc une fin de réveillon agréable. Le fil en bijouterie et en joaillerie est un domaine vaste et intéressant techniquement..............limé, torsadé, laminé, plié etc...... À très bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Angel'in
| Sujet: Re: Angel'in se présente :) Ven 25 Déc - 10:50 | |
| BONJOUR !! merci !!!!! joyeux noel à tous et toutes ! je vous ai mis , une photo de mes creations dans le post approprié à très bientot ! |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Maéva Angel'in Ven 25 Déc - 20:38 | |
| Ia oranna et Maéva de Tahiti Angel'in Trad ( Bonjour et bienvenue)
La pâte Fimo et le polymère sont ils les mêmes choses ou deux techniques différentes
Je travaille des fois avec une artisan qui utilise le Fimo cela permet de mieux s'exprimer
bonne installation
Eddy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Angel'in se présente :) Ven 25 Déc - 21:11 | |
| Bonsoir Angel'in Sois la bienvenue |
| | | Angel'in
| Sujet: Re: Angel'in se présente :) Ven 25 Déc - 23:26 | |
| merci Danielle et Eddy !! Eddy , FIMO est la marque de cette pâte , mais cette matière se nomme bien pâte polymère Je vous ai mis une photo de mes créations dans un post du forum encore merci pour votre accueil ! angel'in |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel'in se présente :) | |
| |
| | | | Angel'in se présente :) | |
|