Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE Empty
MessageSujet: DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE   DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE EmptySam 24 Déc - 4:26

Bonjour,

J'ai crée pour ma pomme un document au format PDF sur l'évolution récente du e-commerce à partir de plusieurs sources.Celui-ci est assez exhaustif.

Je le partage donc ici .Vous trouverez L'adresse de téléchargement est ci-dessous.

Je l'ai fait pour savoir si il était nécessaire, dans le cadre de mon projet de création d'entreprise de fabrication d'articles de bijouterie-joaillerie, de créer un site internet et si oui de quel type?Site vitrine ou site marchand?

Pour ceux qui se posent cette question aussi , je donne mon point argumentée dans le dernier chapitre du document , mais cela n'engage que moi.

Comme je souhaite créer mon site marchand moi-même (si ce canal de distribution est finalement retenu lors de la création de mon entreprise),ce document m' a aussi servi à choisir une solution de création de site marchand gratuite( ou à très peu de frais) et à rassembler toutes les informations nécessaires à sa réalisation et à son évolution.


Il est téléchargeable(environ 1 min) directement sur un site de partage de fichiers à cette adresse:http://jolishare.com/Ekbtdp9Vie
(je ne pense pas qu'il y soit consultable car il est trop volumineux)


Ci-dessous le sommaire de ce document

DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE 113
DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE 215
DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE 314
DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE 415
DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE 513
DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE 610


Very Happy

Au plaisir


Valéry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE   DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE EmptySam 24 Déc - 4:48

Bonjour Valery,

Super recherche cheers cheers .....Mille mercis de tes efforts......cela aidera pliseurs membres et amis lecteurs et lectrices du forum.

J'ai parcourru, un peu rapidement....et ce qui me saute aux yeux c'est le nombre de formulaires à remplir...... affraid affraid Vraiment l'administration exagère....

Je te souhaite un temps des fêtes agréables et généreux en tout... santa

Au plaisir de te lire.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE   DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE EmptySam 24 Déc - 5:26

Bonjour Michel,

C'est un plaisir de partager! Very Happy


A toi aussi de très bonnes fêtes santa


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE   DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE EmptySam 24 Déc - 6:18

Bonjour Michel,

Quand tu cites les formulaires à remplir , parles-tu du chapitre "Obligations légales"

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE   DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE EmptySam 24 Déc - 6:44

Bonjour Valery,

Je parle en général de l'immense quantité de paperrase produite et exigée par l'administration (*) ......que ce soit pour s'installer comme artisan ou toutes les autres inscriptions, les autres rapports, les autres déclarations et autres documents ad hoc en cours de route pour faire vivre une entreprise.

Comme si il fallait tout faire pour empêcher l'artisan de passer le plus de temps possible à la prodcution de son art......

Le nombre débile de papiers à remplir permet à l'administration ( qui ne fera jamais autant d'heures qu'un artisan ) de maintenir un pouvoir réel sur ces mêmes artisans qui sans tout cette paperasse s'en sortirait nettement mieux......

Après tout produire du '' papier administratif '' ne produit pas de richesses qui seraient à partager entre tous........Bref.....c'est la population toute entière qui est perdante et moins concurentielle.

Mais je ne suis pas naïf...il n'y a rien à faire, le problème est dans la nature humaine.

Il n'y a de changements possible ( améliorations ) qu'au niveau individuel....

Voilà...belle journée et encore merci pour tout ce travail.

Michel Zim
sunny

P.S. (*) Il faut bien sûr un peu de parerasse...mais trop d'organisation tue l'efficacité potentielle.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
DragonBreton

DragonBreton


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 59
Localisation : Finistère

DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE   DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE EmptyMar 20 Fév - 15:10

Bonjour à tous,

Hélas je n'ai pas réussi à télécharger le document, il semble ne plus être en ligne. Il m'intéresse, quelqu'un aurait-il la possibilité de me le transmettre par e-mail?

D'avance merci, sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE   DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE EmptyMar 20 Fév - 17:24

Bonjour DragonBreton,

Je ne sais pas comment retrouver ce document, peut être qu'un autre membre du forum le saura.

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
DragonBreton

DragonBreton


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 59
Localisation : Finistère

DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE   DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE EmptyMar 20 Fév - 18:34

Peut-être qu'un autre membre l'aura téléchargé et conservé, sinon tant pis; j'ai mis un petit mot au cas où. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE   DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOCUMENT SUR L'EVOLUTION DU E-COMMERCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas encore de site web ?
» laminoir du commerce
» Fond de commerçe
» Fonds de commerce
» Le Commerce de la Bijouterie de Verleye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Conception des sites internet ainsi que des avantages et problèmes qui en découlent-
Sauter vers: