Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Joaillerie à prix reduit!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapidus




Messages : 168
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

Joaillerie à prix reduit! Empty
MessageSujet: Joaillerie à prix reduit!   Joaillerie à prix reduit! EmptyMer 30 Déc - 19:21

Bonjour à tous

Ce n'est pas de moi..... Wink Mais dans le journal de 13h sur France 2 aujourd'hui 30 decembre 2009.
un indice ....00h19mn01s

De la bonne pub pour Mauboussin.....encore!
Un enorme contraste avec vca(aussi dans le sujet).On y voit leur atelier et une cerise en serti mysterieux,puis une TRES belle bague papillon.

Pour ce qui est du font,je passe mon tour de tout commentaire.


http://jt.france2.fr/13h/

Lapidus

PS:meilleurs voeux à tous pour la nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Joaillerie à prix reduit! Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie à prix reduit!   Joaillerie à prix reduit! EmptyMer 30 Déc - 19:49

Bonjour Lapidus,


Il y a dans ce type de reportage à la fois des mensonges par omissions et des mensonges intentionnels, en effet il est un peu gros de comparer des pièces de haute-joaillerie avec des bagues diamants à 700 Euros, que le journaliste se garde bien de nous montrer, la comparaison serait alors tellement grossière.

À la suite d'un reportage de ce genre, le consommateur moyen ( celui qui est visé par le reportage ) est encore plus dans le brouillard qu'avant ce reportage.

L'analyse complète de cette nouvelle ( PUB EN FAIT ) sertait intéressante, d'ailleurs, je serait étonné que VCA soit très heureux du montage fait par les journalistes pour diffusion à la télévision.

J'espère que la joaillerie et surtout la haute-joaillerie française saura tiré les bonnes conclusions face à cette nouvelle réalité de la Place Vendôme.

Le personnage (client à lunette) chez Mauboussin m'a bien fait rire, il s'imagine faire des affaires............mais est-ce bien lui qui en fait une.....???????

Merci Lapidus pour ce vidéo.

Bon travail et bon courage, il y aura toujours des résistants qui aimeront la qualité et feront leurs oeuvres avec une grande fierté mérité.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Lapidaria

Lapidaria


Messages : 86
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43
Localisation : Paimpont (35)

Joaillerie à prix reduit! Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie à prix reduit!   Joaillerie à prix reduit! EmptyMar 5 Jan - 22:14

sympa la video
rah la la , qu elle est belle cette cerise ^^
Et le diamant de la bague papillon ... ouffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
lapidus




Messages : 168
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

Joaillerie à prix reduit! Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie à prix reduit!   Joaillerie à prix reduit! EmptyMer 6 Jan - 0:34

Bonjour à tous

Lapidaria,on ne voit qu'une cerise et peut etre que c'est la plus grosse Wink Laughing

Pour ce qui est du reportage c'est bien triste..........

Lapidus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joaillerie à prix reduit! Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie à prix reduit!   Joaillerie à prix reduit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joaillerie à prix reduit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collobore borax
» Prix cher versus prix élevé.
» Le prix de l'or en 2015 ? et le prix de l'argent ?????
» Joaillerie vs Haute joaillerie ????
» Le prix de l'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Vidéo-
Sauter vers: