| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Passer ensemble en 2012 | |
| | Auteur | Message |
---|
Patricia Lemaire
Messages : 6 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 56 Localisation : Clamart
| Sujet: Passer ensemble en 2012 Mer 4 Jan - 0:33 | |
| Bonjour à toutes et tous Je n'écris que rarement, voire jamais sur le forum, bien que j'adore le fréquenter. J'ai l'impression de mieux vous connaître à chaque fois, c'est agréable. je voulais sincèrement souhaiter une très belle année 2012 à tous les membres de ce forum, Michel en premier lieu peut être mais plus généralement toutes celles et ceux qui ont choisi la création et la fabrication de bijoux comme métier. Une belle année 2012, il faudra peut être un peu serrer les dents mais avec une bonne dose d'humour, du courage et des idées on devrait se retrouver ensemble à la fin de l'année !!!! À bientôt à la cheville Patricia Lemaire |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Passer ensemble en 2012 Mer 4 Jan - 1:27 | |
| Bonjour Patricia, Peu importe le nombre de visites ou de messages, l'essentiel est que le forum soit utile....et que chacun et chacune puisse à sa manière produire des merveilles. Plus il y aura d'artisans dans tous les domaines, mieux se portera la '' Culture du beau '' et nous en serons tous largement bénéficiaires. Belle journée et bonne année 2012 à toi Patricia À bientôt et soit heureuse à la cheville. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | | Passer ensemble en 2012 | |
|