| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
yokogumo
Messages : 15 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 71 Localisation : Ris-Orangis (91)
| Sujet: Presentation Jeu 5 Jan - 21:45 | |
| Salutations a Tous Je suis forgeron amateur et je réalise essentiellement des couteaux ,en plus de l'acier je suis amené à travailler aussi des non-ferreux comme le bronze le laiton le maillechort , l'argent , voire même un peu d'or , fils d'un prothésiste dentaire je connais un peu la cire perdue ( qui n'a pas cours sur ce forum) , j'ai aussi des enfants dont deux sont passés par Nicolas Flamel , l'une en BMA et l'autre en sertissage, mon but est d'échanger par rapport aux techniques des différent métiers , d'apprendre, j'ai un peu parcouru ce forum avant de m'inscrire , je suis curieux de tout... Un petit aperçu de mes réalisations.
- Fichiers joints
- Flower.jpg
- Ouvre lettre en damas sculpté 150 couches, incrustation argent massis
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (143 Ko) Téléchargé 23 fois
|
| | | sly jeviah
Messages : 208 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 33 Localisation : saint claude (39)
| Sujet: Re: Presentation Jeu 5 Jan - 21:52 | |
| salut yokogumo bienvenue a toi,j'adore ton couteau il et superbe en espérant que tu nous en montrera d'autre ^^
|
| | | Amétrin