| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| et un deuxième petit jeune | |
| | Auteur | Message |
---|
Raphaël
| Sujet: et un deuxième petit jeune Lun 4 Jan - 0:37 | |
|
Dernière édition par Raphaël le Mer 22 Mai - 16:35, édité 1 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: et un deuxième petit jeune Lun 4 Jan - 0:59 | |
| Bonjour Raphaël, Hé bien je vais te dire.....Tu ne manques pas d'énergie, cela fait grand plaisir de la part d'un jeune et surtout de te lancer comme cela dans le sertissage. Tu y arriveras, c'est évident et le temps t'apportera beaucoup, car en effet sans le sertissage, tout comme sans les lapidaires, la joaillerie est foutu. Je remarque dans ta présentation que tu nous parles de ta curiosité, de ton regard sur le travail de tes prédécesseurs. C'est une très bonne méthode pour apprendre, l'OBSERVATION ATTENTIVE permet de faire le chemin à l'envers et de comprendre comment d'autres ont réussi des merveilles. Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous, et nous te lirons avec plaisir. Belle fin de journée et aussi bonne et heureuse année 2010. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re Maéva Lun 4 Jan - 2:24 | |
| Bon Michel a tout dit et puis je suis pas assez calé en serti pour t'en raconter ,mais je t'envie ,de savoir déjà diriger ton travail et apprendre des autres ,tu es sur la bonne voie apparemment ;
bonne et laborieuse année 2012 puisses-tu ne jamais manquer de pierres ......
Eddy |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: ouos Lun 4 Jan - 2:25 | |
| Bon ben t'avais rectifié ,j"aurais pas du voir ce film ,
2010 évidemment
Eddy |
| | | LZX
| Sujet: Re: et un deuxième petit jeune Lun 4 Jan - 4:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et un deuxième petit jeune Lun 4 Jan - 13:36 | |
| Bonjour Raphaël , Sois bienvenu parmi nous |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: et un deuxième petit jeune Lun 4 Jan - 14:15 | |