Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tu sais quand t'es a Tahiti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

tu sais quand t'es a Tahiti Empty
MessageSujet: tu sais quand t'es a Tahiti   tu sais quand t'es a Tahiti EmptyMar 5 Jan - 1:52

Tu sais que tu es à Tahiti:



- Quand tu croises un gros kaina(mec gentil de base) en ville qui te dit "bonzoo copine, yeaaah c'est gros tes titis"!



- Quand l'odeur des égouts, ce ne sont pas les égouts (ben ouais y en a pas), mais c'est papa qui ouvre son bocal de fafaru! (plat typique qui sent très très FORT)



- Quand tu te fais courser par des chiens pendant ta marche quotidienne.



- Quand souvent tu rencontres une fille qui s'appelle comme la bière locale (Hinano)(y'en a qui ont croisé des Guiness, Heineken eu Kronenbourg chez eux?)



- Quand se lever à 7h c'est faire la grasse matinée.



- Quand on t'appelle "bébé" même quand t'as 30 ans!



- Quand l'Université où tu bûches tes exams à une Bibliothèque Universitaire avec vue sur la mer! (réel )



- Quand tout le monde, il s'appelle Jo ou Brad!



- Quand le tutoiement est une marque de respect!



- Quand la serveuse à la roulotte vient prendre ta commande en t'appelant "copain" ou "copine"!



- Quand tes amis sont "Ma sœur" ou "Mon frère"!



- Quand tu peux taper la discute avec n'importe qui.



- Quand t'entends quelqu'un arriver à des kilomètres parce qu'il traîne des pieds!



- Quand lever les sourcils répond à toutes les questions. (c'est comme cela que l'on dit "oui" )



- Quand t'as faim toutes les deux heures.



- Quand la mode est au surf.



- Quand le poisson cru de 6h du matin te fait passer la plus grosse gueule de bois de ta vie. (j'ai expérimenté ...bon c'est pas faux )



- Quand tu frimes sur la plage avec ton nouveau maillot de bain blanc, jusqu' ce que le sable noir l'incruste jusqu'à la moelle! (sable bazaltique dixit )



- Quand la meilleure boite de l'île ferme à 1h30 et en fait c'est 1 heure!



- Quand tu bois l'eau du robinet à tes risques et périls.(a Papeete c'est chloré)



- Quand les chiens ressemblent davantage à Stitch qu'à Lassie!



- Quand tu te cognes la tête à un régime de bananes qui sèche en sortant de chez toi!



- Quand tous les matins tu vas dans ton jardin chercher une fleur assortie à ton linge pour la mettre à ton oreille! pour les femmes ou les hommes y'a pas de problème ;moi je l'a portes mal ...mais cela m'est arrivé )


bon tout cela dit sur le ton de l'humour mais c'est vrai a 95 %

et je suis bien content d'y vivre

Eddy et pour cela aussi

tu sais quand t'es a Tahiti Voeux_10
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




tu sais quand t'es a Tahiti Empty
MessageSujet: Re: tu sais quand t'es a Tahiti   tu sais quand t'es a Tahiti EmptyMar 5 Jan - 2:17

Merci pour tes voeux Eddy !
Garde ta belle santé et ne change rien

Je te souhaite une perle de lumière par jour ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

tu sais quand t'es a Tahiti Empty
MessageSujet: Re: tu sais quand t'es a Tahiti   tu sais quand t'es a Tahiti EmptyMar 5 Jan - 2:37

Bonjour Eddy,

Merci de nous faire partager tous ces aspects de ton pays..............il y a de quoi rêver.

Alors dis bonjour à tous ceux que tu verras de notre part, dis leurs que nous les tutoyons toutes et tous.

Souhaites leurs aussi la bonne et heureuse année en provenance des pays de tous les membres de ce forum.

Au plaisir de te lire et super belle journée à toi et tous ceux que tu aimes dans ces îles.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





tu sais quand t'es a Tahiti Empty
MessageSujet: Re: tu sais quand t'es a Tahiti   tu sais quand t'es a Tahiti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu sais quand t'es a Tahiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'sais pas choisir...
» Bijoux d'examen
» Bonjour (titre original je sais)
» Je ne sais pas si ce prix est valable
» Je ne sais pas où placer l'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: