Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour (titre original je sais)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xaniss




Messages : 460
Date d'inscription : 16/11/2020

Bonjour (titre original je sais) Empty
MessageSujet: Bonjour (titre original je sais)   Bonjour (titre original je sais) EmptyLun 16 Nov - 9:34

Moi c'est Xaniss.
J'ai 38 ans demain et j'habite bruxelles.
Technicien dans le monde du spectacle je profite de ce long moment de calme plat pour commencer des cours de bijouterie a l'institut Jeanne Toussaint a Bruxelles.
J'ai deja une petite experience en bijouterie mais il me manque beaucoup de technique, precision et rigueur que j'espere obtenir avec les cours et le temps.
Je m'interesse a toutes les techniques et tous les styles, meme si j'ai bien compris que le moulage n'est pas le sujet ici et donc je m'abstiendrais d'aborder le sujet.
J'espere pouvoir apprendre plein de choses ici. Le forum parait deja plein de conseils tres interessants.

J'essayerais de poster quelques unes de mes realisations a defaut d'etre tres utile au niveau des conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour (titre original je sais) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (titre original je sais)   Bonjour (titre original je sais) EmptyLun 16 Nov - 10:03

Bonjour Xaniss,

Bienvenu parmi nous.

Vraiment en ce moment le monde du spectacle souffre énormément  Sad . je souhaite fortement que tout se remette en place au plus vite.

Par contre nous serons heureux de t'aider à maîtriser de mieux en mieux les techniques et astuces de la bijouterie-joaillerie.

VIVE Bruxellescheers cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Magnifique journée à toi.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3329
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bonjour (titre original je sais) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (titre original je sais)   Bonjour (titre original je sais) EmptyLun 16 Nov - 11:52

.
Bonjour et bienvenue, Xaniss !
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Bonjour (titre original je sais) Empty
MessageSujet: "titre original je sais"   Bonjour (titre original je sais) EmptyLun 16 Nov - 14:35

https://youtu.be/a1XwEf3njBc

Je sais ,je sais .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour (titre original je sais) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (titre original je sais)   Bonjour (titre original je sais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour (titre original je sais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou (titre très original)
» Anneau argent (pas très original comme titre)
» Bijoux, je ne sais pas,...bonjour en tout cas.
» Bijoux d'examen
» J'sais pas choisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: