Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 et les petits chalumeaux???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flora




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2010

et les petits chalumeaux??? Empty
MessageSujet: et les petits chalumeaux???   et les petits chalumeaux??? EmptyDim 15 Jan - 17:33

J'ai ouïe dire que certains bijoutiers se servent de chalumeaux à recharge de gaz?

est ce pratique? Que peut on faire avec?

En tous cas ça m'a l'air bien abordable au niveau du prix et on en trouve partout!

Quelq'un va-t'il me dissuader avant que je me jette dessus? I love you

Bon dimanche!

Flora flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

et les petits chalumeaux??? Empty
MessageSujet: Re: et les petits chalumeaux???   et les petits chalumeaux??? EmptyLun 16 Jan - 3:07

Bonjour Flora,

Tout dépend de la dimension de la bouteille de gaz.

Les toutes petites bouteilles se vident très vite.

Je te conseille des bouteilles du type des chalumeaux de plombier comme ceci...à droite de la photo en bleu près du marteau debout.

et les petits chalumeaux??? Vue20d12

Avec ce type de chalumeau on peut souder or et argent par contre.... pour les lingots et pour souder palladium et platine il faut un chalueamu oxydrique ( propane + oxygène compressé )

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Les tout petits chalumeaux, dont la bouteille tient presque entièrement dans la main peuvent rendre quand même service, mais pas très rentable.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
et les petits chalumeaux???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un point sur tous les chalumeaux
» Chalumeau a crapaud
»  Chalumeau 2300°C sans besoin d'oxygene
» Mes chalumeaux
» Chalumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Chalumeaux....petits ou gros-
Sauter vers: