| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Le Diamant bleu ou le Hope | |
| | Auteur | Message |
---|
Taillerie
Messages : 18 Date d'inscription : 19/01/2012 Localisation : Bellefontaine
| Sujet: Le Diamant bleu ou le Hope Mer 25 Jan - 12:59 | |
| Bonjour à tous! J'ai acheté récemment un livre qui raconte l'histoire du diamant bleu, connu sous le nom du Hope. Un très beau livre écrit par Thierry Piantanida, François Farges, nommé Le Diamant bleu. Je le conseille vraiment à tous! Une très belle histoire et on en apprend un peu plus sur ce diamant qui est malheureusement juste connu pour être maléfique! J'ai fait un petit résumé de ce livre sur mon site dans la partie diamant Bonne journée |
| | | sly jeviah
Messages : 208 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 33 Localisation : saint claude (39)
| Sujet: Re: Le Diamant bleu ou le Hope Mer 25 Jan - 13:27 | |
| a oui on a eu en cours des passages de ce livres , c'était vraiment sympa enfin je parle pas du coté assassinats, mort tragique , disparitions ^^ |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Le Diamant bleu ou le Hope Mer 25 Jan - 15:01 | |
| Hello, Voir ici : vidéo etc... tous sur les diams et autres pierres, dont le Hope ! Bonne journée, Alain, |
| | | sly jeviah
Messages : 208 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 33 Localisation : saint claude (39)
| Sujet: Re: Le Diamant bleu ou le Hope Mer 25 Jan - 16:08 | |
| salut amétrin je crois que tu a oublié le lien non ? |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Le Diamant bleu ou le Hope Mer 25 Jan - 16:20 | |
| |
| | | Taillerie
Messages : 18 Date d'inscription : 19/01/2012 Localisation : Bellefontaine
| Sujet: Re: Le Diamant bleu ou le Hope Mer 25 Jan - 16:24 | |
| Sorry Je n'avais pas cu qu'il y avait déjà un article parlant de ça... Désolée de l'effet doublon de cet article! |
| | | Amétrin
| Sujet: Re: Le Diamant bleu ou le Hope Mer 25 Jan - 16:26 | |
| Bonjour taillerie, Aucun effet doublon, un complément d'infos de ma part, c'est tout. Alain, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Diamant bleu ou le Hope | |
| |
| | | | Le Diamant bleu ou le Hope | |
|