Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 les émaux de claude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claude-emaux

claude-emaux


Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 79
Localisation : CARROS 06510

les émaux de claude Empty
MessageSujet: les émaux de claude   les émaux de claude EmptyMer 1 Fév - 10:39

Bonjour
je n'ai fait pour l'instant qu'un blog avec mes oeuvres et un article où je présente mes réalisations en émaux sur cuivre:
[url]oeuvres.over-blog.org[/url]
j'ai mis en vente quelques bijoux sous le nom de claude-aldorf-emaux sur :
[url]alittlemarket.com[/url]
J'espère ne pas outrepasser les règles du forum et j'attends vos visites et commentaires.
P.S. : j'ai fait un marché de Noel dans ma petite ville et j'ai eu du mal à fixer les prix. J'en ai peu vendu (les portes clefs parce que sans doute les moins chers!!!) mais le temps n'était pas favorable et les gens trop préoccupés par leur achats ...alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuvres.over-blog.org
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

les émaux de claude Empty
MessageSujet: Re: les émaux de claude   les émaux de claude EmptyMer 1 Fév - 11:05

Bonjour Claude,

Sacrément long ton blog, je viens d'en finir la lecture.

J'ai achevé sur le thème des émaux dont je poste ici le lien complet : http://oeuvres.over-blog.org/article-emaux-sur-cuivre-et-raku-62134114.html

Y'a d'belles choses à contempler, toutes disciplines confondues ! Bravo !

Bonne journée,
sunny
Alain,
Revenir en haut Aller en bas
claude-emaux

claude-emaux


Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 79
Localisation : CARROS 06510

les émaux de claude Empty
MessageSujet: Re: les émaux de claude   les émaux de claude EmptyVen 3 Fév - 18:56

merci de ta coopération Amétrin, je n'avais pas réussi à mettre les liens correctement et merci aussi d'avoir feuilleté mon blog où j'ai essayé de présenter les différentes facettes de mes approches artistiques et dernièrement les émaux sur cuivre qui m'ont amené parmi vous et ainsi découvrir plein de belles et bonnes choses.
Je suis loin de posséder les talents de nombre d'entre vous, mais l'approche encore rudimentaire de la confection des bijoux me plait déjà beaucoup et j'aime voir les réactions des gens et bien sur des femmes devant mes essais de créativité.
cordialement Claude
P.S. nous ne sommes pas loin et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuvres.over-blog.org
jetapneiste

jetapneiste


Messages : 415
Date d'inscription : 04/01/2012

les émaux de claude Empty
MessageSujet: Re: les émaux de claude   les émaux de claude EmptyVen 3 Fév - 19:45

joli blog, j'aime bien les masques africains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les émaux de claude Empty
MessageSujet: Re: les émaux de claude   les émaux de claude EmptyVen 3 Fév - 20:20

Il y'as du beau potentiel !! je ne connais pas les émaux mais je vois de très belles possibilités de création!!
Persiste, avec l'aide de ce forum tu ferras de vrais petites merveilles j'en suis sur cheers

Par contre la corrida No Grrr j'aime pas mais alors pas du tout !!!

Et ( tu vas me trouver tatillone mais c'est en toute amitié) ce n'est pas un Aom boudique mais un "om" bouddiste,

du mantra om mani padme hum, le mantra de la compassion


http://fr.wikipedia.org/wiki/Om_mani_padme_hum

J' y tiens a ce mantra, alors je me permet la rectification Very Happy

Belle soirée.

Nella
Revenir en haut Aller en bas
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

les émaux de claude Empty
MessageSujet: Re: les émaux de claude   les émaux de claude EmptyVen 3 Fév - 20:45

Bonsoir Claude,

Tu dis : "P.S. nous ne sommes pas loin et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer!! "

Cela va de soi,

A bientôt,
sunny
Alain,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les émaux de claude Empty
MessageSujet: Re: les émaux de claude   les émaux de claude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les émaux de claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse a C. Bonneau
» Bonjour, je m'appelle Claude
» Bonjour et bonne année !!! de claude
» Claude Debussy_Prélude à "L'après-midi d'un faune"
» Claude Debussy _Sonate pour flûte, violon et harpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Sites de nos membres-
Sauter vers: