| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| les émaux de claude | |
| | Auteur | Message |
---|
claude-emaux
Messages : 41 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 79 Localisation : CARROS 06510
| Sujet: les émaux de claude Mer 1 Fév - 10:39 | |
| Bonjour je n'ai fait pour l'instant qu'un blog avec mes oeuvres et un article où je présente mes réalisations en émaux sur cuivre: [url]oeuvres.over-blog.org[/url] j'ai mis en vente quelques bijoux sous le nom de claude-aldorf-emaux sur : [url]alittlemarket.com[/url] J'espère ne pas outrepasser les règles du forum et j'attends vos visites et commentaires. P.S. : j'ai fait un marché de Noel dans ma petite ville et j'ai eu du mal à fixer les prix. J'en ai peu vendu (les portes clefs parce que sans doute les moins chers!!!) mais le temps n'était pas favorable et les gens trop préoccupés par leur achats ...alimentaires. |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: les émaux de claude Mer 1 Fév - 11:05 | |
| Bonjour Claude, Sacrément long ton blog, je viens d'en finir la lecture. J'ai achevé sur le thème des émaux dont je poste ici le lien complet : http://oeuvres.over-blog.org/article-emaux-sur-cuivre-et-raku-62134114.html Y'a d'belles choses à contempler, toutes disciplines confondues ! Bravo ! Bonne journée, Alain, |
| | | claude-emaux
Messages : 41 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 79 Localisation : CARROS 06510
| Sujet: Re: les émaux de claude Ven 3 Fév - 18:56 | |
| merci de ta coopération Amétrin, je n'avais pas réussi à mettre les liens correctement et merci aussi d'avoir feuilleté mon blog où j'ai essayé de présenter les différentes facettes de mes approches artistiques et dernièrement les émaux sur cuivre qui m'ont amené parmi vous et ainsi découvrir plein de belles et bonnes choses. Je suis loin de posséder les talents de nombre d'entre vous, mais l'approche encore rudimentaire de la confection des bijoux me plait déjà beaucoup et j'aime voir les réactions des gens et bien sur des femmes devant mes essais de créativité. cordialement Claude P.S. nous ne sommes pas loin et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer!! |
| | | jetapneiste
| Sujet: Re: les émaux de claude Ven 3 Fév - 19:45 | |
| joli blog, j'aime bien les masques africains. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les émaux de claude Ven 3 Fév - 20:20 | |
| Il y'as du beau potentiel !! je ne connais pas les émaux mais je vois de très belles possibilités de création!! Persiste, avec l'aide de ce forum tu ferras de vrais petites merveilles j'en suis sur Par contre la corrida Grrr j'aime pas mais alors pas du tout !!! Et ( tu vas me trouver tatillone mais c'est en toute amitié) ce n'est pas un Aom boudique mais un "om" bouddiste, du mantra om mani padme hum, le mantra de la compassion http://fr.wikipedia.org/wiki/Om_mani_padme_hum J' y tiens a ce mantra, alors je me permet la rectification Belle soirée. Nella |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: les émaux de claude Ven 3 Fév - 20:45 | |
| Bonsoir Claude, Tu dis : "P.S. nous ne sommes pas loin et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer!! "Cela va de soi, A bientôt, Alain, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les émaux de claude | |
| |
| | | | les émaux de claude | |
|