| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Chalumeau sur le bon coin | |
| | Auteur | Message |
---|
My81
Messages : 8 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 33 Localisation : Albi
| Sujet: Chalumeau sur le bon coin Sam 11 Fév - 20:59 | |
| Bonsoir, je voulais vous demander votre avis sur ce chalumeau : http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/265819401.htm?ca=16_s Est-ce que ça vaut le coût de l'acheter? Merci d'avance |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Chalumeau sur le bon coin Sam 11 Fév - 21:11 | |
| Bonjour My81, Si tu n'as aucun chalumeau, et que celui-ci fonctionne réellement sans problème...oui... Je le trouve peut être un peu cher pour un chalumeau d'occasion. Tu peux aussi continuer tes recherches...bien que.... pourquoi pas celui là..si il est en bon état de marche. Belle journée. Michel Zim P.S. Il te faudra aussi des tuyaux..une bouteille de gaz...etc... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | My81
Messages : 8 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 33 Localisation : Albi
| Sujet: Re: Chalumeau sur le bon coin Dim 12 Fév - 11:46 | |
| Bonjour, J'ai déjà un crapaud et j'ai négocié le chalumeau à 60 euros (le vendeur est d'accord), cependant je ne sais pas s'il fonctionne correctement... Comment pourrais-je le savoir? Je lui demande? Joyeux Dimanche!!!! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Chalumeau sur le bon coin Lun 13 Fév - 2:23 | |
| Bonjour My81, Oui...on peut imaginer qu'il te dira quand même la vérité.... Tiens nous au courant...à plus Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalumeau sur le bon coin | |
| |
| | | | Chalumeau sur le bon coin | |
|