| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Quelques archives | |
|
+13klaus Luciole krystel claude-emaux jetapneiste Les Océanides Amétrin Mickaël.13 néné Fildefer stig Philippo Phil de fer 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Quelques archives Mer 15 Fév - 19:03 | |
| Merci Michel, je me réjouis de tester. A+++ Philippe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques archives Dim 15 Juil - 19:21 | |
| Salut Philidefer , Eh bien ! il a fallu une demande de Monique pour que je vois ces magnifiques réalisations Ces bijoux sont subtils , très harmonieux ! La recherche des formes est élaborée de manière rigoureuse et originale Je comprends que ta compagne ait regretté le départ du premier : c'est mon préféré également Merci pour ces photos ! Je te souhaite une belle continuation ... |
| | | Manoha
Messages : 49 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 59 Localisation : Nancy - Baccarat (Lorraine - France)
| Sujet: Re: Quelques archives Lun 16 Juil - 12:29 | |
| Merci de ces belles images ... Pour ma part j'avoue un très gros coup de coeur pour le bracelet et le colier avec ébène et marqueterie ... J'aime énormément ce côté très "rigoureux" qui vient résonner avec les matières chaleureuses de l'or et du bois ... Magnifique ! Bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques archives Lun 16 Juil - 14:30 | |
| Salut Monique C'est drôle ! J'étais certaine que tu choisirais ces deux-là qui me plaisent aussi d'ailleurs . @ bientôt |
| | | Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Quelques archives Lun 16 Juil - 16:52 | |
| Bonjour,
merci pour vos messages, ça fait toujours plaisir, même si ces bijoux datent un peu. Pour ma part, j'aimais beaucoup le premier, mais les carrés marquétés m'avaient vraiment épatés. Le fait que le bijou soit en même temps le fermoir ne gâchait rien, bien au contraire. J'en avais vendu quelques uns...
Le carré et le cercle restent des formes chères à mon coeur, et réapparaîtront au temps voulu!
meilleures pensées,
Philippe |
| | | Manoha
Messages : 49 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 59 Localisation : Nancy - Baccarat (Lorraine - France)
| Sujet: Re: Quelques archives Lun 16 Juil - 19:40 | |
| oups Danielle m'a démasquée !!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques archives Lun 16 Juil - 23:17 | |
| Un masque , où ça ?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques archives | |
| |
| | | | Quelques archives | |
|