Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Laminoir petit prix chez Cookson-Clal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bijouterie Mu

Bijouterie Mu


Messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 46
Localisation : Decize

Laminoir petit prix chez Cookson-Clal Empty
MessageSujet: Laminoir petit prix chez Cookson-Clal   Laminoir petit prix chez Cookson-Clal EmptyVen 24 Fév - 3:31

Bonsoir tout le monde,

A la recherche d'un laminoir je suis tombé sur celui ci
Fichiers joints
Laminoir petit prix chez Cookson-Clal AttachmentCapture d’écran 2012-02-24 à 02.26.35.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(186 Ko) Téléchargé 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Laminoir petit prix chez Cookson-Clal Empty
MessageSujet: Re: Laminoir petit prix chez Cookson-Clal   Laminoir petit prix chez Cookson-Clal EmptyVen 24 Fév - 4:30

Bonjour Les fays Mer,

Hum...........ce laminoir peut dépanner...mais il n'a qu'une ouverture que de 3 mm affraid ...ce qui veut dire que l'on ne pourrait même pas laminer un lingot de 4mm.

Ce laminoir ne peut donc être envisagé que pour un bijoutier qui accepterait de ne laminer que des planés achetés de 3 mm maximum...ce qui est trop limitatif.

Sans me tromper, je crois que ce type de laminoir est fabriqué en Inde...Il y a un modèle avec les mêmes caractéristiques que l'on voit souvent à un prix du même ordre.

sunny


Dans les laminoirs abordables et efficaces au point de vue ouverture...le seul super intéressant est le laminoir fait au Vietnam et vendu par un allemand...il en est question ici.

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t1525-laminoir-made-in-vietnam?highlight=laminoir

Merci, Les Fays mer, pour cette info....car après tout il peut éventuellement rendre service...mais seulement un petit service.... Wink

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Luciole




Messages : 404
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 60
Localisation : ORLEANS Loiret

Laminoir petit prix chez Cookson-Clal Empty
MessageSujet: Re: Laminoir petit prix chez Cookson-Clal   Laminoir petit prix chez Cookson-Clal EmptyVen 24 Fév - 8:47

Bonjour,
Mon premier laminoir fut un truc de ce genre.
Il ne pouvait recevoir que des lingôts de 4mm. C'est vraiment trop peu car les lingotières à 4MM sont quasi introuvables. Sinon, il faut les faire soi-même...
En plus, il faut bien compter 5 minutes chaque fois pour changer les rouleaux (quand çà va bien....).
C'était vraiment gavant.
Bref, j'en ai racheter un autre ....
Maintenant, je ne m'en sers (le pas cher) que pour faire du fil.....
Moralité, les petits prix ne sont pas forcément les plus intéressants.
Bonne journée les Fays
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laminoir petit prix chez Cookson-Clal Empty
MessageSujet: Re: Laminoir petit prix chez Cookson-Clal   Laminoir petit prix chez Cookson-Clal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laminoir petit prix chez Cookson-Clal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison gratuite chez Cookson CLAL
» Petit laminoir petit prix
» Laminoir cookson clal
» frais de port offert pour chez Cookson Clal jusqu'à minuit ce soir
» Prix de du plané or et apprêts chez cookson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: