Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit laminoir petit prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Petit laminoir petit prix Empty
MessageSujet: Petit laminoir petit prix   Petit laminoir petit prix EmptyMar 27 Jan - 10:08

Bonjour à tous

Un petit annonce sorti sur LBC pour un laminoir mixte de faible capacité mais qui peux bien dépanner…
http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/759657348.htm?ca=6_s


Bonne journée à "toulmonde"… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Petit laminoir petit prix Empty
MessageSujet: Re:Petit laminoir petit prix   Petit laminoir petit prix EmptyMar 27 Jan - 11:04

BIEN dépanner !!! ben dis donc ZZ j'en ferais mes choux (rouges) et gras ...........

Une occasion merveilleuse ..à saisir ..200 euro un laminoir que j'aurais payé 1000 ici .. et démultiplié en plus ,et fil et plaque ...ouverture de quoi ...4 ou 5 mm ,largement suffisante pour passer des lingot sortant d'une lingotière standard ....

Si vous sautez pas sur l'occasion c'est que vous n'avez pas faim ..;je puis vous assurer que ici ,je le touche neuf dans les 1500 euro ...pour 250 euro j'ai fait réparer,rectifier et changer une roue dentée cassé ...sur celui de Aufildelaurette ...;

quant je pense à toutes ces occasions que vous avez en France !!!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Petit laminoir petit prix Empty
MessageSujet: Re: Petit laminoir petit prix   Petit laminoir petit prix EmptyMar 27 Jan - 11:08

Bonjour Eddy

Désolé… C'était pas pour te faire baver.
J'imagine comment ça se passe dans des endroits isolés, j'en ai eu l'expérience.
Vous avez les perles et nous les laminoirs…
Triste réalité.

Promis que s'il flottait comme les choux, je te l'aurais envoyé par la mer… Laughing


@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit laminoir petit prix Empty
MessageSujet: Re: Petit laminoir petit prix   Petit laminoir petit prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit laminoir petit prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laminoir petit prix chez Cookson-Clal
» Lot de turquoises à petit prix
» Iolites à petit prix
» Chalumeau petit prix
» Lots Améthystes à petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: