| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Petit laminoir petit prix | |
| | Auteur | Message |
---|
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Petit laminoir petit prix Mar 27 Jan - 10:08 | |
| Bonjour à tous Un petit annonce sorti sur LBC pour un laminoir mixte de faible capacité mais qui peux bien dépanner… http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/759657348.htm?ca=6_s Bonne journée à "toulmonde"… |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:Petit laminoir petit prix Mar 27 Jan - 11:04 | |
| BIEN dépanner !!! ben dis donc ZZ j'en ferais mes choux (rouges) et gras ...........
Une occasion merveilleuse ..à saisir ..200 euro un laminoir que j'aurais payé 1000 ici .. et démultiplié en plus ,et fil et plaque ...ouverture de quoi ...4 ou 5 mm ,largement suffisante pour passer des lingot sortant d'une lingotière standard ....
Si vous sautez pas sur l'occasion c'est que vous n'avez pas faim ..;je puis vous assurer que ici ,je le touche neuf dans les 1500 euro ...pour 250 euro j'ai fait réparer,rectifier et changer une roue dentée cassé ...sur celui de Aufildelaurette ...;
quant je pense à toutes ces occasions que vous avez en France !!! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Petit laminoir petit prix Mar 27 Jan - 11:08 | |
| Bonjour Eddy Désolé… C'était pas pour te faire baver. J'imagine comment ça se passe dans des endroits isolés, j'en ai eu l'expérience. Vous avez les perles et nous les laminoirs… Triste réalité. Promis que s'il flottait comme les choux, je te l'aurais envoyé par la mer… @+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit laminoir petit prix | |
| |
| | | | Petit laminoir petit prix | |
|