| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| livres sur les differentes techniques de sertissage | |
| | Auteur | Message |
---|
Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: livres sur les differentes techniques de sertissage Mar 28 Fév - 12:29 | |
| Chose promise.... chose due....
alors me voila de retour.... pendant mon petit voyage j'ai trouvé ces quelques petits ouvrages!!! super intéressants et avec de belles photos pour l’époque!!! lol
et une dernière photo dans un autre sujet la photo ne veut pas se télécharger....
Dernière édition par Caroduck le Jeu 14 Aoû - 10:09, édité 1 fois |
| | | Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: livres sur les differentes techniques de sertissage Mar 28 Fév - 12:49 | |
| desolee les photos ne se chargent plus...
j'essaye ce soir!!
ciao ciao |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: livres sur les differentes techniques de sertissage Mar 28 Fév - 20:04 | |
| Bonjour Caroduck! On attends aussi les autres photos de chez toi ! Chose promise.... _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: livres sur les differentes techniques de sertissage Mar 28 Fév - 20:07 | |
| Bonjour Caroduck, J'ai hâte de voir......merci à l'avance. Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Caroduck
| Sujet: Re: livres sur les differentes techniques de sertissage Mar 28 Fév - 20:43 | |
| je suis deggggg
j'arrive pas a télécharger de photos.... :-((((
bizzzz |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: livres sur les differentes techniques de sertissage Mar 28 Fév - 20:46 | |
| Du calme..il n'y a pas urgence... À bientôt Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livres sur les differentes techniques de sertissage | |
| |
| | | | livres sur les differentes techniques de sertissage | |
|