| Je vous invite à mes portes ouvertes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouette
Messages : 140 Date d'inscription : 04/11/2011 Localisation : les lilas
| Sujet: Je vous invite à mes portes ouvertes Mar 28 Fév - 20:34 | |
| enfin celle de mon école! Et si vous venez, demander moi (anne sophie hein parce que Mouette, il vont pas comprendre lol), rien que pour la librairie itinérante ça vaut le coup. https://www.facebook.com/events/149474438505317/ Je vous donne les infos: Portes Ouvertes de l’AFEDAP vendredi 02 et samedi 03 mars 2012 Gratuite, ouverte à tous, la manifestation invite le public à des visites guidées et commentées par nos étudiants, à travers les ateliers et les différents lieux d’exposition. CHROME YELLOW BOOKS, librairie itinérante, sera présente pour une vente exceptionnelle de livres d’art contemporain et métiers d’art. AFEDAP OPENING DAYS Free entrance, open to all, we invite you to be guided through by our students the different venue of the exhibition We share those days to invite you to discover our teaching methods talk to our teachers and students chat about courses, workshops visit the school take a look at jewels and works made through our courses We are also welcoming among us CHROME YELLOW BOOKS managed by Sonia & Michael Collins They collect books about techniques, craftmanship, contemporary jewelry They then go through Europe and jewelry fairs with their "itinerant bookshop" For the third time they stop by Afedap to offer a whole range of books to sell |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Je vous invite à mes portes ouvertes Mar 28 Fév - 20:48 | |
| Bonjour Mouette, J'y serai en pensée avec toi.......et dans ma tête je demanderai '' Mouette ''.... Belle journée et baucoup de visiteurs... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Mouette
| Sujet: Re: Je vous invite à mes portes ouvertes Mar 28 Fév - 21:00 | |
| il manque vraiment un smyley calin ou bisou parce que je t'en aurais fais, mais la pensé est là alors je trinque à ta santé! |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Je vous invite à mes portes ouvertes Mar 28 Fév - 21:11 | |
| Merci et grosses bises. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous invite à mes portes ouvertes Mar 28 Fév - 21:17 | |
| Ca aurait été avec plaisir mais je suis a 4h30 de Paris !
Bises Mouette! |
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Je vous invite à mes portes ouvertes Mar 28 Fév - 22:55 | |
| Tu sais déjà que je ne peux venir aux tiennes puisque j'ai cours mais toi tu peux !!! C'est un samedi (je ferai un post d'ailleurs plus tard ! ) Bises ! _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Mouette
| Sujet: Re: Je vous invite à mes portes ouvertes Mar 28 Fév - 23:49 | |
| Ben nous aussi, ce vendredi et ce samedi! jusqu'à 18h30. Pour les tiennes faut me donner les dates! |
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Je vous invite à mes portes ouvertes Mar 28 Fév - 23:55 | |
| Ah cool je vais essayer de passer samedi alors!
J'y serai le 17 mars Bises _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Les Océanides
| Sujet: Re: Je vous invite à mes portes ouvertes Dim 4 Mar - 22:01 | |
| Bon j'ai po pu passer! Comment ça s'est passé? Vas-y, raconte! _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Mouette
| Sujet: Re: Je vous invite à mes portes ouvertes Dim 4 Mar - 23:47 | |
| Tu m'aurais vu bosser, j'étais à l'établis en mode démonstration! On a eu pas mal de monde, beaucoup de reconversion en plus des familles et amis bien sûre. La fonderie avec laquelle on taff est passé nous voir et nous propose une visite, donc cool. Et sinon, j'ai eu un bon retour sur mes pièces et surtout sur une recherche de serti (dessin et gouaché) de mon tampon hygiénique! et oui je suis pas dans une école de bijou contemporain pour rien!! On fait du bijou engagé! J'ai pas de photos mais on avait installé nos salles comme pour une expo: vitrine et grands lais blanc tendus pour les dessins et gouaché. C'était chouette. Et on a terminé à 3h00 du mat' plutôt bien allumé Dimanche de repos bien mérité, là je retourne dans mon lit parce que je suis en exam' toute la semaine. Voilou mon rapport. Ps: géraldine voulait venir mais elle aussi a pas pu finalement, et sinon il y a quelqu'un du forum qui est venu. Alors toute ma classe est au courant que Mouette c'est mon 2éme petit nom. On m'a dit "heureusement qu'on a pas demandé chaudasse du 93!" Et oui c'est ça la technologie. Toi inconnue, j'ai pas eu le temps de te demander qui tu étais, fais moi signe si tu passes par là. |
|
| |
Les Océanides
| Sujet: Re: Je vous invite à mes portes ouvertes Lun 5 Mar - 22:08 | |
| Dommage d'avoir raté ça ! Au fait tu as exam de quoi ? _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Mouette
| Sujet: Re: Je vous invite à mes portes ouvertes Lun 5 Mar - 22:13 | |
| On a une épreuve pour chaque cours: 8h cire, 8h métal, 4h gouaché,4h perspective Demain c'est métal , j'ai hâte: un disque évidé avec anneau ajusté dedans et un ti chanfrein sur le pourtour du disque. Je connais l'épreuve car on est 2 groupe et ils ont fait ça aujourd'hui pendant que nous on a eu cire! |
|
| |
Les Océanides
| Sujet: Re: Je vous invite à mes portes ouvertes Lun 5 Mar - 22:15 | |
| Super ! Alors bon courage !! Nous on a eu cap blanc il y a 15 jours! _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Mouette
| Sujet: Re: Je vous invite à mes portes ouvertes Lun 5 Mar - 22:22 | |
| Merci! Au moins ça aide d'être en situation, seule face à l'établis, enfin pas tout à fait parce que les nénettes de mon groupe c'est limite du travail collectif qu'elles nous font! lol
|
|
| |
Les Océanides
| Sujet: Re: Je vous invite à mes portes ouvertes Lun 5 Mar - 22:25 | |
| _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Bonnie Mo
Messages : 31 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Je vous invite à mes portes ouvertes Lun 12 Mar - 21:54 | |
|
Dernière édition par Bonnie Mo le Dim 6 Oct - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
Mouette
| Sujet: Re: Je vous invite à mes portes ouvertes Lun 12 Mar - 21:58 | |
| beaucoup la trouve cher, beaucoup on des aides et d'autres travaillent à côté. Je vais aller en bijouterie métier d'art même si j'étais très tenté par bijoux contemporain dîtes créa pour nous. |
|
| |
Bonnie Mo
Messages : 31 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Je vous invite à mes portes ouvertes Mar 20 Mar - 19:05 | |
|
Dernière édition par Bonnie Mo le Dim 6 Oct - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
neha crea
Messages : 9 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 37 Localisation : 91380
| Sujet: Re: Je vous invite à mes portes ouvertes Ven 23 Mar - 15:59 | |
| Bonjour,
Quelle dommage j'ai loupée les portes ouvertes...
Où puis-je trouver les renseignements utiles pour le financement de cette formation s'il vous plait ?
|
|
| |
Mouette
| Sujet: Re: Je vous invite à mes portes ouvertes Ven 23 Mar - 21:37 | |
| Bonjour, alors chez nous il y a pas mal de chéquier qualifiant ou de cif (pour les salariés), sinon j'ai trouvé ça sur le net ça peut être utile à tous: http://www.institut-metiersdart.org/formation-metiers-d-art/reperes-formations/financer-ma-formation sinon tu peux contacter la secrétaire de l'école, elle peut t'en parler: http://www.institut-metiersdart.org/formation-metiers-d-art/reperes-formations/financer-ma-formation rubrique contact et sinon on aura à nouveau des portes ouvertes en juin! Si tu as des questions, contacte moi par mp. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous invite à mes portes ouvertes | |
| |
|
| |
| Je vous invite à mes portes ouvertes | |
|