| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Mokume gane | |
| | Auteur | Message |
---|
Claire
Messages : 216 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 39 Localisation : Bretagne
| Sujet: Mokume gane Sam 3 Mar - 15:00 | |
| Bonjour à tous,
voilà je dois réaliser une bague à partir de mokume gane, et je me demandais si sur ce forum il y avait des personnes qui maîtrisaient cette technique et accepteraient de m'en réaliser un morceau pour que travaille ensuite dedans.
Cette requête peut peut-être sembler un peu étrange, mais j'ose on ne sait jamais !
Sinon connaissez vous des adresses où on peut apprendre cette technique sous forme de stage ?
Merci beaucoup ! |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Mokume gane Sam 3 Mar - 15:14 | |
|
Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 10:49, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mokume gane Dim 4 Mar - 21:43 | |
| Salut Claire , Je suis heureuse de te revoir sur le forum A propos du Mokumé Gané , outre les nombreux posts richement illustrés et informés de Florian/Floch et Maxime , voici une adresse intéressante , en anglais : http://www.mokume-gane.com/index.php?page=the_mokumegane_story On peut y télécharger un document pdf de 212 Ko : Old Process, New Technology: Modern Mokume Gane @ bientôt et belle continuation ! |
| | | Aly Baba
| Sujet: Re: Mokume gane Lun 5 Mar - 2:11 | |
| Bonjour Claire.... excuse moi de pouvoir évoquer autre chose.... je voulais bien voir la fin de ce projet.......qu'en était il? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mokume gane | |
| |
| | | | Mokume gane | |
|