| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Journée de la femme : jeudi 8 mars 2012 ... Un peu d'humour à ce propos | |
| | Auteur | Message |
---|
Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Journée de la femme : jeudi 8 mars 2012 ... Un peu d'humour à ce propos Jeu 8 Mar - 10:02 | |
| Bonjour tout le monde, Bonne fête à tous les membres féminins de ce forum ! ... ... et un peu d'humour à ce propos, par le florilège contenu dans ce lien : http://gigistudio.over-blog.com/article-2563264.html Bonne journée, Alain, |
| | | Uneperle
| Sujet: Re: Journée de la femme : jeudi 8 mars 2012 ... Un peu d'humour à ce propos Jeu 8 Mar - 10:25 | |
| Coucou Ametrin, Tous les autres jours sont les jours des hommes? Je ne sais pas si j'ose regarder ton lien Dur dur d’être une femme dans ce monde de.... J'en profite pour dire merci à Michel de m'avoir fait découvrir le mot " artisane" Bonne journée laurence |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Journée de la femme : jeudi 8 mars 2012 ... Un peu d'humour à ce propos Jeu 8 Mar - 11:40 | |
| Bonjour Laurence, Sois sans crainte, l'humour porte sur les deux sexes ! Bonne journée à toi Alain, |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Journée de la femme : jeudi 8 mars 2012 ... Un peu d'humour à ce propos Jeu 8 Mar - 22:39 | |
| Merci Alain, Certaines sont excellentes! _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de la femme : jeudi 8 mars 2012 ... Un peu d'humour à ce propos | |
| |
| | | | Journée de la femme : jeudi 8 mars 2012 ... Un peu d'humour à ce propos | |
|