Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Sujet: The Animals - House Of The Rising Sun Mar 27 Mar - 13:03
Une chanson américaine classique: "House Of The Rising Sun " interprétée par The Animals en 1964.
_________________ Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
Invité Invité
Sujet: Re: The Animals - House Of The Rising Sun Mar 27 Mar - 13:48
Salut Seb , et vous ... qui passez ...
Que d'émotions à cette écoute ! des ambiances , des effluves , des danses
Citation :
"d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître ....
...
C'est intéressant de revisiter certains espaces de mémoire , respirer d'anciennes senteurs , revivre de vieux combats ...
Je précise que c'est exactement cette version-là qui a animé quelques-unes de mes scènes existentielles , et non celle du grand copain de Laurent Gerra ...
Tu as eu une bonne idée de proposer ce morceau , Seb !
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
Sujet: Re: The Animals - House Of The Rising Sun Mar 27 Mar - 14:23
j avais 14 ans,j etais un blouson noir.........mais pas si mechant que ca au fond.on aimait bien faire peur aux gens et faire frissonner les filles.je roulais en mobylette et j etais apprenti patissier.ca fait tout drôle d y repenser.
Invité Invité
Sujet: Re: The Animals - House Of The Rising Sun Mar 27 Mar - 14:26
Néné, dis comme cela, je serais tombée raide dingue
Invité Invité
Sujet: Re: The Animals - House Of The Rising Sun Mar 27 Mar - 14:33
ça ne m'étonne pas de toi , Noella ... ceci dit le plus gentiment possible
Invité Invité
Sujet: Re: The Animals - House Of The Rising Sun Mar 27 Mar - 15:13
Hé oui que veux tu, les bad boys emportent mon coeur de midinette
Annabella47
Messages : 39 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 77 Localisation : PACA
Sujet: Re: The Animals - House Of The Rising Sun Jeu 13 Juin - 20:21