| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Journée Métiers d'Art | |
| | Auteur | Message |
---|
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Journée Métiers d'Art Lun 2 Avr - 12:19 | |
| Bonjour ! C'était ce week-end...
Le blog Notes précieuses en avait fait la présentation, je vous le met car il y a quelques belles photos !
http://www.notesprecieuses.com/lemagazine/2012/03/30/savoir-faire-du-luxe-et-bijouterie-joaillerie-aux-journees-europeennes-des-metiers-d-art/ _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Journée Métiers d'Art Lun 2 Avr - 18:00 | |
| Bonjour
Merci, Mr Delhief est un des 10 dernier glypticien en Françe , un des dernier grand maître il est urgent aussi dans ce domaine de réagir un savoir faire inestimable......à transmettre ......avis aux jeunes !
À bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Journée Métiers d'Art Lun 2 Avr - 18:10 | |
| http://www.maitresdart.com/claude_delhief/video.htm _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Journée Métiers d'Art Lun 2 Avr - 18:18 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xj4w6q_claude-delhief-glypticien_creation _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Journée Métiers d'Art Lun 2 Avr - 18:29 | |
| Oui j'ai tout de suite "tilté" quand j'ai lu son nom, merci pour la vidéo Michel, elle est super! Ce qu'on y entend aussi sur sa philosophie de vie... qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la nôtre.... Philippo j'ai pensé à toi en le voyant dessiner! c'est un beau métier ça aussi... _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Journée Métiers d'Art Lun 2 Avr - 18:34 | |
| Bonjour Les Océanides, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la nôtre Je prends toujours ces témoignages comme la preuve qu'il n'y a que cette philosophie de vie qui vaille. As-tu remarqué en plus que cet homme est manisfestement heureux et fier ? Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Les Océanides
| Sujet: Re: Journée Métiers d'Art Lun 2 Avr - 18:40 | |
| Bien sûr Michel!!! Il a un sourire jusqu'aux oreilles quand il en parle ! _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Marie-Laure
Messages : 48 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 55 Localisation : CONGO BRAZZA - ville de Pointe-Noire
| Sujet: Re: Journée Métiers d'Art Mer 13 Juin - 12:41 | |
| Je continue ma visite des thèmes du forum jour après jour. Ce matin quel bonheur de découvrir le métier de Glypticien et ce Monsieur Delhief si chaleureux.
Merci à vous
Bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée Métiers d'Art | |
| |
| | | | Journée Métiers d'Art | |
|