| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Carrousel des métiers d'art | |
| | Auteur | Message |
---|
Forget Remi
Messages : 178 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 67 Localisation : Noisy le grand 93160
| Sujet: Carrousel des métiers d'art Mer 10 Déc - 12:29 | |
| Bonjour voici une photo du stand de l'expo du Carrousel des métiers d'art , ces quelques jours ont été porteur de notre savoir faire, et surtout de très belles rencontre. https://servimg.com/view/16267710/108] |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Carrousel des métiers d'art Mer 10 Déc - 12:36 | |
| Bonjour Remi, Moderne et efficace, tu as raison d'être fier de ton exposition. J'imagine que le fait que ces lunettes soient faites entièrement à la main sans moulage en métaux précieux a du susciter de très nombreuses réactions positives. As-tu eu l'occasion de prendre des commandes ? Merci pour la photo. Belle et bonne journée. Michel Zim . _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Carrousel des métiers d'art Mer 10 Déc - 12:40 | |
| _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | perles
| Sujet: Re: Carrousel des métiers d'art Mer 10 Déc - 18:33 | |
| Bonsoir Rémi, Je suis passée au Carrousel du Louvre le dimanche 7 décembre. Je suis sûrement passée devant ton stand, mais je n'ai pas fait le lien. C'est dommage! Pour l'année prochaine, ce serait sympa de nous le signaler avant l'ouverture de l'exposition. Amicalement |
| | | Forget Remi
Messages : 178 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 67 Localisation : Noisy le grand 93160
| Sujet: Expo artisanale Carrousel des métiers d'arts Mer 10 Déc - 20:06 | |
| Bonsoir a tous oui il y a de sérieuse option sur trois clients ,on va voir j'ai hâte ......... pour l'instant les commandes pour noël sont a faire et j'ai du mal a redescendre sur terre hop hop au taf |
| | | Forget Remi
| Sujet: Carrousel des métiers d'art Mer 10 Déc - 20:10 | |
| Suite ....les plots et les tables ont été faits à l'atelier, cela fait environ 6 mois que je suis dessus. Portez-vous bien et courage à tous nos artisans et artisanes |
| | | Miek Brantovskii
| Sujet: Re: Carrousel des métiers d'art Mer 10 Déc - 21:25 | |
| C'est faux !! Il n'a rien fait ! Il m'a séquestré pendant deux semaines, j'ai du tout faire moi même... Et il m'a même fouetté !! |
| | | tranquille
Messages : 485 Date d'inscription : 03/02/2014 Localisation : Aveyron - France
| | | | tranquille
Messages : 485 Date d'inscription : 03/02/2014 Localisation : Aveyron - France
| Sujet: Re: Carrousel des métiers d'art Mer 10 Déc - 21:53 | |
| C'est con que tu ne portes pas de lunettes ... Demande à un opticien des verres neutres |
| | | Forget Remi
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrousel des métiers d'art | |
| |
| | | | Carrousel des métiers d'art | |
|