Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bijoutier autodidacte 16 années d'experiences cherche emploi en idf

2 participants
AuteurMessage
adel1976

Bijoutier autodidacte 16 années d'experiences cherche emploi en idf Empty
MessageSujet: Bijoutier autodidacte 16 années d'experiences cherche emploi en idf   Bijoutier autodidacte 16 années d'experiences cherche emploi en idf EmptyJeu 5 Avr - 16:33

Je suis bijoutier autodidacte ayant 16 années d’expériences. Je suis à la recherche d'un emploi fabrication de bijoux sur la région parisienne (polissage fonte fabrication). Pour plus de renseignements sur mes compétences ou sur mon expérience n’hésitez pas à me contacter. Vous pouvez aussi trouver mon CV ci joint.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bijoutier autodidacte 16 années d'experiences cherche emploi en idf   Bijoutier autodidacte 16 années d'experiences cherche emploi en idf EmptyJeu 5 Avr - 16:40

Bonjour Adel1976,

Bienvenu parmi nous...................................................... pale

Il aurait été plus intéressant dans un premier temps de te présenter plus longuement et de nous en dire plus sur ce que tu sais faire.

Notre forum ne peut te garantir, que comme cela dès un premier message, nous t'aiderons à te trouver du travail.

16 ans autodidacte....As-tu déjà eu un commerce, une boutique ?

Dans quel cadre vendais-tu tes bijoux ?

Je te suggère de nous montrer quelques créations faites de ta main...(à la main sans moulage Wink bien sûr )

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bijoutier autodidacte 16 années d'experiences cherche emploi en idf   Bijoutier autodidacte 16 années d'experiences cherche emploi en idf EmptyJeu 5 Avr - 16:41

CV ?

adel1976

MessageSujet: Re: Bijoutier autodidacte 16 années d'experiences cherche emploi en idf   Bijoutier autodidacte 16 années d'experiences cherche emploi en idf EmptyJeu 5 Avr - 17:01

Bonjour,

À 16 ans j'ai intégré un atelier qui fabrique toutes sortes de bijoux fait main et moulé (arbre à cire) en série, mais aussi beaucoup de pièces uniques. Dans cet atelier était aussi réalisé des réparations de bijoux, lunettes or, montres ....
J'ai appris mon métier grâce à mon patron qui m'a formé au métier. Les derniers années j'étais responsable d'une équipe, je m'occupais aussi de la vente de produits chez nos clients et de la mise en forme de leur vitrine.

Je souhaite simplement trouver un emploi dans le domaine en région parisienne même un poste pour débutant.

Pour le CV je l'ai mis en pièce jointe mais c'est vrai qu'il n'apparait pas (je viens de rendre compte qu'il est trop gros) si quelqu'un est intéressé, je lui enverrai volontiers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bijoutier autodidacte 16 années d'experiences cherche emploi en idf   Bijoutier autodidacte 16 années d'experiences cherche emploi en idf Empty

Bijoutier autodidacte 16 années d'experiences cherche emploi en idf
Page 1 sur 1