| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Pâte a polir Gesswein | |
|
+6Nathalie stig Les Océanides Raphaël Admin Philippo 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pâte a polir Gesswein Mer 9 Mai - 19:17 | |
| Bonsoir tous le monde, toute les pates à polir LUSTRE BAR de GESSWEIN dédiées aux membres du Forum ont trouvées preneurs! En espereant que vous soyez content du produit et du service ! Je souhaite à tous un bon polissage avec ce produit ;-) Et n'hesitez pas à donner vos impressions positives ou négatives sur la pate à polir (pas sur moi lol) bonne soirée
Ps: si un membre du Forum à besoin de pate à polir, contactez moi par MP (je taperai dans le stock de mon petit frère ;-) ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pâte a polir Gesswein Jeu 10 Mai - 13:24 | |
| Bonjour, comme je n'ai pas de nouvelles de la personne qui m'a réservé le "Duo Gagnant" (1 filière SRM-20 en TUNGSTEN 39 trous + 1 pate à polir Lustre Bar de Gesswein), je le remets en vente (la personne qui s'est désistée aura satisfaction sur la prochaine commande si elle se manifeste): JE PREFERE LE DELOTTER à:
-95e la filière en tungsten SRM-20 + 50g de cire d'abeille en bonus frais d'envois inclus -25e la pate à polir LUSTRE BAR frais d'envois inclus
Si quelqu'un veut l'ensemble je fais une remise de 10% (offre valable jusqu'au 13/05/12)
Voila, si ça interesse quelqu'un contacter moi par MP
Bonne journée
|
| | | lolodu34
Messages : 5 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 58 Localisation : Montpellier / France
| Sujet: Avec Kimi c'est que du bon !!! Ven 8 Juin - 22:07 | |
| J'ai testé la pâte à polir que kimi m'a envoyé et je me pose une question ... Où se trouve ce résidu noir si propre au polissage ??? mdr Et bien y'en a pas c'est vraiment TOP !!! Super finition bref à recommander de toute urgence !!! ENCORE MERCI KIMI06 |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Pâte a polir Gesswein Ven 8 Juin - 22:25 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Pâte a polir Gesswein Ven 8 Juin - 22:34 | |
| Bonsoir à tous, Je trouve la pâte Luxor orange (la jaune moins), assez proche de la Gesswein, ceci dit sans vouloir casser l'ambiance, mais plus pour aider ceux qui ne sont pas sur le continent américain. J'ai bien sûr testé les 2, ayant commandé via MagicKimi la Lustra Bar. Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pâte a polir Gesswein Lun 2 Juil - 18:39 | |
| Bonjour suite à la forte demande de pate à polir (je ne sais pas ce qu'il y a en ce moment pourtant c'est l'été ;-)))), j'ai effectué une une commande grosse commande chez GESSWEIN en attendant je peux toujours dépanner avec mon stock personnel vu que je n'ai pas finis mon atelier ;-) Bonne soirée ps: tout se fait par MP |
| | | Ananda
| Sujet: Re: Pâte a polir Gesswein Lun 3 Aoû - 19:50 | |
| Bonjour ! Suite à la lecture de tout les sujets sur la GESSWEIN qui semble être la rolls de la pâte à polir j'aimerais m'en procurer pour essayer cette merveille. (Pas cher sur leur site mais les frais de ports..) J'utilisais la rouge évidemment depuis quelques temps et avoue que je m'en foutais un peu d'avoir les doigts repeints, mais il arrive un moment ou on touche toujours quelque chose par inattention.. C'est le drame... Alors pourquoi pas changer hein puisqu'on en dit tant de bien partout je suis prêt !! J'aurais bien aimé "mp" comme cela est dit, mais ou donc? Le compte est marqué comme "Invité" et même en cherchant "Kimi06" je ne trouve nulle personne à contacter pour m'en procurer Comment faire pour avoir sa lustrebar gesswein ou un échantillon? |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Pâte a polir Gesswein Lun 3 Aoû - 21:25 | |
| Bonjour Ananda, Désolé mais...Kimi n'est plus membre actif du forum Tu peux éventuellement tester la pâte orange Luxor, qui en principe ( Macma nous l'affirmé plus d'une fois...avec raison ) donne des résultat tout aussi excellent que la pâte Lustra de Guesswein. http://www.cookson-clal.com/materiel-bijouterie/Pte--polir-Luxor-orange-super-finition-prcode-998-1111 Cela te coûtera moins cher et sera mille fois plus efficace que le moche rouge à polir dit rouge de Paris ou rouge d'Angleterre...c'est selon Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Ananda
| Sujet: Re: Pâte a polir Gesswein Mar 4 Aoû - 13:24 | |
| Effectivement j'avais vu les commentaires parlant de la luxor orange aussi qui semblait similaire et du coup trouvable chez nous. Je vais essayer ça puisque la gesswein n'est pas disponible. Merci du conseil ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâte a polir Gesswein | |
| |
| | | | Pâte a polir Gesswein | |
|