| Anniversaire d'Aly Baba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Anniversaire d'Aly Baba Lun 8 Fév - 6:50 | |
| Bonjour Aly, Nous te souhaitons un merveilleux anniversaire et une magnifique journée de célébration entouré de ta famille et de tous tes amis. Nous avons tous hâte de te lire et de voir tes dernières réalisations. À très bientôt.................parmi nous. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Dernière édition par Admin le Lun 8 Fév - 9:47, édité 1 fois |
|
| |
LZX
| Sujet: Re: Anniversaire d'Aly Baba Lun 8 Fév - 7:49 | |
| Bon anniversaire Aly! Tu nous manques! |
|
| |
Nymphéa
Messages : 115 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 69 Localisation : Normandie - France
| Sujet: Re: Anniversaire d'Aly Baba Lun 8 Fév - 9:48 | |
| Bon anniversaire Aly ! je t'ai battu d'une journée (et de quelques années !) Grosses bises ! |
|
| |
Uneperle
| Sujet: Re: Anniversaire d'Aly Baba Lun 8 Fév - 9:50 | |
| Bonjour,
Bon anniversaire, au plaisir de faire ta connaissance sur ce forum.
Laurence |
|
| |
valentin76610
Messages : 174 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 32 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: Re: Anniversaire d'Aly Baba Lun 8 Fév - 11:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire d'Aly Baba Lun 8 Fév - 11:53 | |
| Bonjour Aly Baba , Aurais-tu perdu le sésame de la "caverne" ... Nous attendons tous que tu te reposes sur le fil ... peut-être avec les hirondelles du printemps ? Je te souhaite du bonheur plein les outils , des sourires plein les client(e)s , et de la Joie plein ton coeur Longue vie , belle santé et tout le reste ... |
|
| |
Eddy
Messages : 7135 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Un an de plus .... Ven 12 Fév - 20:23 | |
| C'est l'expérience qui t'enrichit ,
Je me joins a nos amis pour te souhaiter un bon anniversaire .
Que fais tu en ce moment ,tu as voyagé a ce que j'ai entendus ,tu as changé de ville ou de pays ;
La vie est difficile partout et je comprends que tu recherche le bon endroit pour poser ta cheville .....
Fais nous signe quant tu es installé ;
Que St Eloi t'accorde ses faveurs
Eddy |
|
| |
Yves62
| Sujet: Re: Anniversaire d'Aly Baba Sam 29 Fév - 12:27 | |
| En 2012 , tu m’as fabriqué un joli bracelet en poil d’elephanti avec un fermoir en argent personnalisé, depuis 8 ans je le porte chaque jour et malheureusement depuis hier une soudure a lâchée et ne permet plus de bien verrouiller le fermoir
Ali j’ai eu du mal à retrouver ce site , si tu es toujours membre pourrais tu reprendre contact et voir avec moi si tu as la possibilité de faire une réparation ?
Je peux t’envoyer en mp des photos et mes nouvelles coordonnées mail et téléphone
Bien à toi
Yves |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Anniversaire d'Aly Baba Sam 29 Fév - 18:22 | |
| Bonjour Yves62, Ali est toujours membre du forum. Tu devais pouvoir aussi le contacter à la SEPR de Lyon, il y est professeur de bijouterie. Très belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Yves62
| Sujet: Re: Anniversaire d'Aly Baba Sam 29 Fév - 18:39 | |
| Bonjour auriez vous ses coordonnées ? |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Anniversaire d'Aly Baba Sam 29 Fév - 19:17 | |
| https://www.sepr.edu/ _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Yves62
| Sujet: Re: Anniversaire d'Aly Baba Sam 29 Fév - 23:33 | |
| Je me suis connecté mais je ne suis pas parvenu à adresser un message , auriez vous son adresse email ? |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Anniversaire d'Aly Baba Dim 1 Mar - 0:30 | |
| Non malheureusement. Un coup de téléphone à la SEPR serait fort utile. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire d'Aly Baba | |
| |
|
| |
| Anniversaire d'Aly Baba | |
|