Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti

+5
Macma
krystel
Admin
Eddy
teveiperle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teveiperle

teveiperle

Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti Empty
MessageSujet: Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti EmptyJeu 10 Mai - 3:34

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum que je ne connaissais pas avant de lire cet article: " Comment choisir une perle de Tahiti !". Après l'avoir lu et parcouru le reste du forum que j'ai trouvé sympas, je me suis décidé à m'inscrire en me disant que je pourrai peut-être apporter ma petite contribution et notamment concernant la perle de Tahiti puisque c'est notre activité principale. Et bien oui, Teveiperle est la marque de notre bijouterie ici à Tahiti, si vous avez besoin d'infos ou autres n'hésitez surtout pas. Si vous souhaitez voir nos créations comme la dernière: "The Rainbow pearl" ainsi que vous informer sur la perle de Tahiti, son histoire, comment l'entretenir,... vous pouvez visiter notre blog et notre boutique en ligne. Voilà pour ma présentation et je vous dit à bientôt sur le forum.. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teveiperle.com
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re:Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti EmptyJeu 10 Mai - 4:08

Donc Tevei est ton nom et TeveiPerle celui de ta boutique et de ton site ????vrai !

Je n'ai pas encore pu aller sur ton site voir Ta collection ,mais ici sur ce forum nous parlons surtout de travail fait à la main et à la cheville ,donc les autres techniques comme la ci.... la co....,et les fon.. à la ci...perdue n'ont pas lieu de citer ..; ceci étant dit ,je te souhaite la bienvenue sur un forum de partage sur tout ce qui concerne la bijouterie et les autres accessoires habillant nos clientes et clients , qui allient l'art du bijoux mais aussi celui d'un objet créé à partir de laminé ou de lingot ..

Je suis content de n'être plus seul sur mon Île ..

Ia oranna i té Maréva !

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
teveiperle

teveiperle

MessageSujet: Re: Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti EmptyJeu 10 Mai - 4:48

Maruru Eddy, en fait Tevei est mon prénom et Perle celui de ma sœur, le choix de la boutique s'imposait..!!lol où tu te situes sur notre caillou?
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: ReJ:e m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti EmptyJeu 10 Mai - 6:27

Je sais pas si je dois le dire ....je suis plutôt timide et je ne voudrais pas passer pour un homme .....facile ....!

Orovini ,siège Socredo , Papeete

Des tigres de papier !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti EmptyJeu 10 Mai - 6:38

Laughing Laughing Laughing Laughing

krystel

krystel

MessageSujet: Re: Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti EmptyJeu 10 Mai - 7:00

Bonjour et bienvenue Tevei !
Nouvelle facette de notre cher Eddy... Wink Smile
http://www.krystelcreations.com
teveiperle

teveiperle

MessageSujet: Re: Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti EmptyJeu 10 Mai - 7:24

Merci Krystel sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti EmptyJeu 10 Mai - 10:36

Salut Tevei Smile

Sois bienvenue parmi nous ... et les autres perles de ce forum ...Perlerare , perlerouge , uneperle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti EmptyVen 11 Mai - 11:19

Bonjour teveiperle!

La vache, la pin up tout sein dehors !!! Au début j'ai cru que tu vendais des maillots de bain !!!!

Bien roulée la gueuze Shocked

je salue l'agressivité du marketing !! Quand j'ai vu cette paire de sein fabuleuse j'en ai complétement oublié les bijoux !!!!
teveiperle

teveiperle

MessageSujet: Re: Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti EmptyVen 11 Mai - 19:06

Very Happy Attention, on se calme..lol oui elle est magnifique et d'ailleurs elle se présente à miss Tahiti 2012. Et en effet non seulement ces photos ont servis à la présentation de la collection des bijoux mais des maillots de bains aussi. C'était une coopération entre Teveiperle et les maillots de bain Bananaz Brazil. Mais Nella tu ne m'a pas dit comment tu trouvais les bijoux tellement tu as été ébloui cyclops !!
Eddy

Eddy

MessageSujet: Re:Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti EmptyVen 11 Mai - 19:24

Hein quoi comment ??? des saints ?? ou ça !!

Spèce' d'iconoclaste , bachi-bouzouk des Carpathes, cercopithèque, bougre de sauvage d'aérolithe de tonnerre de Brest,anthropophage,apprentie-dictateuse à la noix de coco.... et c'est maintenant que tu le dis ,moi et ma mauvaise vue on n'a rien vu !

Des tigres de papier !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti EmptyVen 11 Mai - 19:31

Bonjour Teveiperle,

Bien sûr qu'elle a une belle carcasse cette nénette ( moi aussi d'ailleurs Laughing *)...par contre je regrette nettement que les bijoux sur elle soit si peu en vedette....de gros plans auraient été plus intéressants au point de vue bijouterie.

Le moulage est tellement présent dans ces bijoux que tu proposes à la vente, que je ne peux rien en penser de bien positif....désolé....c'est contre mes principes et contre le principe même de notre forum.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

*: Non No ..non No ...N'insistez pas No .......Je ne ferai pas de photos de mon corps des pieds à la tête en maillot de bain pour valoriser mes bijoux....c'est non vous dis-je.....non mais....ha...

krystel

krystel

MessageSujet: Re: Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti EmptyVen 11 Mai - 19:55

Oh ben zut alors Michel...on y a cru 2 minutes..... Laughing Laughing
http://www.krystelcreations.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti EmptyVen 11 Mai - 20:01

Désolé Krystel....Il faut bien que je garde quelques secrets Wink

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Macma

Macma

MessageSujet: Re: Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti EmptyVen 11 Mai - 20:06

Rah zut, j'croyais que c'était vraiment le forum du partage, de tous les partages..............

C'est un peu pour ça que je m'étais inscrit d'ailleurs......

J'suis déçu là, j'suis vraiment déçu Sad Sad Sad

didier Very Happy
(ouais j'suis d'accord, ça fait rire que moi, mais bon........)

P.S. Au fait, bienvenue à toi teveiperle, c'est bien aussi, une marque de maillot.

teveiperle

teveiperle

MessageSujet: Re: Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti EmptyVen 11 Mai - 20:46

Bon je suis déçus... Very Happy , on se moque..., et je fais la risée de ce forum avec mes maillots de bains.., car messieurs vous n'avez eu que Dieu... pour cela!! Very Happy Mais certes, nous ne pratiquons pas votre art dans son intégralité, mais le travail dans son ensemble d'une ferme perlière, la récolte jusqu'à la naissance du joyau qui accompagne à merveille vos créations n'est-il pas un art aussi. Travailler la perle n'est peu être pas un acte aussi pointu que de fondre des lingots d'or mais cela reste tout de même de la bijouterie...

J'adore ce forum..mais attention à la vue qui baisse (Eddy)!! Shocked
Philippo

Philippo

MessageSujet: Re: Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti EmptyVen 11 Mai - 21:14

bonsoir teveiperle et bienvenue

" Fais ce que tu fais ! "
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti EmptyVen 11 Mai - 21:18

Bonjour teveiperle,

Ne t'inquiètes pas ce forum est infesté de quinca..... Wink et puis on se moque bien aussi de l'Admin à l'occasion... Wink

Nous serons bien sûr super heureux de parler avec toi de ces merveilleuses perles de Tahiti..... cheers cheers

Si je comprends bien tu as une ferme perlière......avec tout le boulot que cela suppose...un vrai métier.

Belle journée et à bientôt.

Michel Zim
sunny

Macma

Macma

MessageSujet: Re: Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti EmptyVen 11 Mai - 22:24

Oh excuse-moi teveiperle,

C'était pour rigoler, je suis un peu brut de décoffrage.

Et puis tu sais, ici, en Bretagne, les bigouden en maillot de bain, à part les saisons de canicule, ça court pas
les rues, ou alors c'est des suicidaires.............
Alors une fermière comme ça, c'est sûr que ça énerve le brestois moyen.

Donc, BIENVENUE teveiperle cheers sunny cheers sunny

Amicalement, didier

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti EmptySam 12 Mai - 10:52

Bonjour tevei !

Non non on ne se moque pas !!! on saute sur l'occasion de voir notre admin en maillot de bain , un pendentif négligemment posé dans un champ de poil...

Grande classe !!!! cheers cheers

Bref pale

J'ai relevé la petite nana car je suis toujours gênée de voir un corps servir de support pub, mais ça n'engage que moi Wink
Macma

Macma

MessageSujet: Re: Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti EmptySam 12 Mai - 11:48

Rraahh la moquette de poil à Michel !!!!!!!!!!!!!!!!!!

didier

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti EmptySam 12 Mai - 11:50

Tu l'as vu toi ?!?!!!

On nous cache des choses sur ce forum... Sympa les dimanches au club des quinquas, ça tripote pas que des dominos....
Macma

Macma

MessageSujet: Re: Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti EmptySam 12 Mai - 14:42

Very Happy Very Happy Razz Razz rendeer rendeer

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti EmptySam 12 Mai - 16:28

Laughing Laughing Laughing Laughing

Non mais.....quand même.... Embarassed

Nanosaure

MessageSujet: Re: Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti EmptySam 12 Mai - 17:52

Nella, n’affole pas trop nos quinquas, ils sont fragiles et peuvent facilement nous faire un accident de déambulateur, ou pire !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti Empty

Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant