Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti

+5
Macma
krystel
Admin
Eddy
teveiperle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
teveiperle

teveiperle

Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:40

Dans tout les cas merci pour votre accueil, vous avez l'air d'une bonne bande de rigolo, sympas j'apprécie... Very Happy

NANA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teveiperle.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti - Page 2 EmptySam 12 Mai - 21:52

Oui....Tous............... sauf un...... Sad

Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re:Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 6:32

Euh Tevei ....je n'ai réussi à leurs inculqué en matière de Tahitien parlé ,les rares mots de Vahiné ,Maîtai (et encore ils le confonde avec une boisson qu'ils s'imagine que nous buvons à longueur de journée !) ça c'est pour les mecs ,quant aux membres féminin ,une me dit de ne pas dire de gros mots en citant ,les perles noires ,le soleil les cocotiers et les plages de sable blanc ,et les autres croient toutes que les mecs sont aussi beaux que les Vahiné que l'on voit en photo ...sur ton site par exemple ...alors laisse tomber les "NANA " ou alors explique leur ,que cela veut dire "au revoir "en terme Poly et nésien ....

Je sais y'a du boulot ,mais maintenant ils pensent tous ,et surtout les qinquos ,que l'on cultive la perle comme les potirons et que les fermières sont sveltes et belles ,.....ah là là la publicité mensongère ....;

J'suis désolé ,en trois ou quatre ans de forum j'ai pas réussi à les décrasser ...allez je te les laisse ,essaye toi .....!c'est ton tour !

Allez tiens je t'aide un peu en mettant cette photo .....mais c'est plus compliqué que cela Ici !

Ceci est la plage de Témaé à Mooréa l'île en face de Tahiti ,la jeune fille est une danseuse d'un groupe de danse que j'employais pour des mariage japonais et les autres font parti d'un autre groupe de danse sur l'île de Tahiti .... les photo sont libres de droit ...;

Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti - Page 2 M_la_p10

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
agoineau

MessageSujet: bienvenue    Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 8:12

Bienvenue sur ce merveilleux forum
J'ajoute mon grain de sel à celui des experts de ce forum où j'ai trouvé beaucoup d'aide, de sympathie et de partage d'une même passion: la bijouterie faite à la cheville.
Sur le métal précieux, tu mets des perles, merveilles de ta région.
De mon coté, mon "caillou" étant volcanique et très anciennement volcanique, nous avons des pierres que je taille et polit pour orner mes bijoux...à la cheville.
Je ne suis lapidaire et bijoutier que pour meubler ma retraite, mais passionné, depuis dix ans maintenant.
J'admire tes oeuvres, mais je partage le point de vue des fondateurs de ce forum: les bijoux à la cheville sont définitivement au dessus des autres sortes de bijoux, dès que l'on a un peu de connaissance de notre art.
J'ai parcouru ton site, mais je partage l'impression de Michel, à savoir que le modèle et son maillot sont plus mies en valeur que les perles...
Abel du "caillou" de St Pierre et Miquelon
teveiperle

teveiperle

MessageSujet: Re: Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:40

Ces photos sont superbe Eddy, la Polynésie de l'époque....
Aly Baba

Aly Baba

MessageSujet: Re: Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:53

Bonjour Tevei

sois la Bienvenue. Very Happy

Aly Baba depuis le bord de l'ocean atlantique à Pointe noire. deuxieme ville du congo Brazzaville.Brazzaville,capitale de la France libre
teveiperle

teveiperle

MessageSujet: un petit coucou   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 2:52

Bonjour à tous,

Je passais par là et je voulais savoir comment vont les quincas? la forme? j'espère... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti   Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti - Page 2 Empty

Je m'appelle teveiperle et nous travaillons la perle de Tahiti
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2